Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aide conception première liste 1500 pts GDC

AuteurMessage
Longeen
Cultiste
Longeen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

Aide conception première liste 1500 pts GDC Empty
MessageSujet: Aide conception première liste 1500 pts GDC   Aide conception première liste 1500 pts GDC Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 00:44

Bonsoir à tous !
J'ai hésité quant a la section où poster ce message, mais étant totalement néophyte à Battle, je me suis dis que "Novice" serait le mieux.

Alors voila j'ai il y a quelques mois, posté un topic, cherchant à savoir si une armée gdc monothéiste Slaanesh était viable, et j'ai généralement eu des retours positifs.

Après tout ce temps, je suis enfin prêt à passer le pas, j'aimerai donc être minutieux dans mes achats, et acheter les bonnes unités, celles qui seront dans ma futur liste (et donc éviter d'acheter des figurines qui vont traîner dans un coin). Je sais par ailleurs, que je compte m'appuyer sur un canon apo, j'adore cette figurine.

Pouvez vous donc m'indiquer les figurines prioritaires quant à la conception d'une base de 1500 pts gdc chaos slaanesh ? Je me doute qu'il doit avoir beaucoup de variantes en fonction de mon type de jeu. Je compte jouer en milieu mou, avec d'autres amis néophytes (orcs, ogres), après c'est le flou complet. J'ai tellement de possibilités que je ne sais vraiment pas par où commencer ....

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Vicerral
Cavalier Maraudeur
Vicerral

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Dieux du Chaos

MessageSujet: Re: Aide conception première liste 1500 pts GDC   Aide conception première liste 1500 pts GDC Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 02:23

Il faudrait poser ce genre de question dans la partie "Liste d'armées des Guerriers du Chaos", tu n'as pas du beaucoup
chercher m'enfin...jespère que tu trouveras les réponses à tes questions Wink
Longeen
Cultiste