Le Fléau nordique: Le Chaos



Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Iradius, Lord Of Shrouds

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin Of Persia
Cavalier Maraudeur
Lapin Of Persia

Nombre de messages : 118
Localisation : Perdu entre les désolations et Paris
Date d'inscription : 19/04/2014

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, puis les autres

Iradius, Lord Of Shrouds Empty
MessageSujet: Iradius, Lord Of Shrouds   Iradius, Lord Of Shrouds Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 10:54

Iradius, Lord of Shrouds est un élu de Tzeentch.
Si ses origines auprès des hommes sont drapées de mystères, sa qualité de serviteur du seigneur du changement ne fait aucun doute. L'air autour de lui scintille, se déforme, se teinte de couleurs qui n'existent pas. Sa peau métallique, où sont sculptées d'innombrables runes de son dieu, est parcourue de flammes rosâtres ne cessant de la faire fondre et de la reformer pour préserver son intégrité.
On dit qu'il est gardien du domaine de Tzeentch, qu'on le trouve partout où les intérêts du maître de la tromperie sont à défendre. Là où il se place, les flèches et boulets perdent leur élan, des dômes aux couleurs de tous les univers protègent, soignent, brûlent, enchantent les combattants. Nul ne peut trancher sur sa nature, humaine ou démoniaque, mais personne ne remettrait en cause la provenance de son pouvoir.


Bon voilà pour l'intro (désolé ça n'est pas très étoffé ^^).

Je voulais créer ici un personnage à vocation défensive, basé sur un Héros Exalté. L'idée des linceuls me vient d'un vieux jeu de rôle.

Profil : celui d'un Héros Exalté standard, à savoir :

M : 4
CC : 7
CT : 3
F : 5
E : 4
PV : 2(3)
I : 6
A : 4
Cd : 8

Coût en points : 250 points.


Equipement : Cloak of the seven shrouds, bouclier, marque de Tzeench, l'épée Doombringer.

L'épée Doombringer : Cette épée possède deux profils, et peut se morpher au début de chaque phase de corps à corps pour passer de l'un à l'autre.

Prompt destin : Iradius frappe toujours en premier.
Inéluctable fin : Iradius frappe toujours en dernier et dispose de la règle coup fatal.

Cloak of the seven shrouds:

Armure du chaos. Confère à Iradius une sauvegarde invulnérable de 5+ et un PV supplémentaire.

De plus, déterminez au début de chacun de vos tours un voile de la table suivante en lançant 1D6. L'effet obtenu est applicable jusqu'au début de votre prochain tour.
Le voile rouge est toujours actif.

Notez que les effets s'appliquent à toute unité (amie ou ennemie) dont au moins 1 figurine se trouve à 12ps ou moins d'Iradius (à la manière de l'aura charismatique du général).

Voile rouge (voile de protection) (0) : Tous les tirs ciblant Iradius et ses alliés jusqu'à 12 ps subissent un malus de -1 en force.

Voile orange (voile du temps) (1) : Les unités alliées gagnent un bonus de +1 en initiative et mouvement. Les unités ennemis subissent un malus de -1 à ces mêmes caractéristiques. Notez que cela peut faire rater ou réussir une charge si une unité fini son mouvement dans l'aire d'effet du voile.

Voile jaune (voile du châtiment) (2) : Les unités ennemies sont frappées par un éclair causant 1d6 touches de force 3. Elles sont éblouies et subissent donc un malus de -1 en CC et CT. Les unités possédant la règle "fils de l'orage" sont également touchées.

Voile vert (voile de la tromperie) (3) : Vous pouvez échanger la place de deux unités affectées par l'effet qui ne sont pas engagées au corps à corps (celles-ci ne peuvent profiter du nuage pour se cacher). Les unités alliées peuvent devenir "verrouillées" si vous le désirez (elles ne pourront donc pas agir mais pas se faire tirer dessus non plus, à la manière d'un corps à corps).

Voile bleu (voile du rêve) (4) : les unités affectées deviennent immunisées à la psychologie et tenace.

Voile indigo (voile de mort) (5) : la zone d'effet compte comme un terrain dangereux pour l'ennemi.

Voile violet (voile du changement) (6) : les unités alliées affectées subissent 1D3 touches de force 6. Elles bénéficient ensuite des caractéristiques CC et I d'Iradius.

Désolé pour le message très long. J'ai retiré la description et l'idée derrière les voiles pour alléger le message.


Règles spéciales
: Tenace. Haine des démons de Nurgle.

Défenseur des spires irisées : Tzeentch protège Iradius dans sa tâche de gardien et ne permettra pas qu'il tombe, quelle que soit la gloire qui en découle. Si Iradius subit une blessure non sauvegardée, jetez 2D6; Si le résultat est 9, cette blessure est annulée.


Voilà ! J'espère ne pas trop vous avoir insupporté dans votre lecture. J'ai essayer de réduire le tout (le premier jet était nettement plus long).

A vos claviers pour vos commentaires !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iradius, Lord Of Shrouds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Le Laboratoire des Savoirs Interdits :: Créations et Développements-
Sauter vers: