Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
99 € 225 €
Voir le deal

Partagez

[Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

[Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 20:18

Bonsoir !

Magnan n'ayant plus vraiment le temps, me voila le MJ de cette campagne Smile

Du coup, j'aurai une idée principale à faire passer : si vous aussi vous n'avez pas le temps, si vous n'avez plus le temps de participer, envoyez-moi un MP. Comme ça, je serai en mesure de rendre votre départ/décès aussi épique/comique/naturel que vous pouvez le souhaiter Wink

J'attendrai jusqu'à ce jeudi les réactions de vos héros par rapport à l'aventure qu'ils viennent d'avoir vécu, puis je vous proposerai une suite.
Dernière chose, j'espère que vous le trouverez raisonnable : si votre héros ne réagit pas du tout d'ici jusqu'au dimanche 19 décembre inclus, je considèrerai que vous n'êtes plus en mesure de continuer, et votre héros partira/décèdera selon mon imagination cat

Coupé ! ... J'ai dit "Coupé !" Rangez-moi cette caméra, ça suffit, oh !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Seigneur Conspirateur du Changement
MagnanXXIII

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Olric

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 14:16

Lol, voici le MJ nazi qui débarque [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 120642

Pas trop envie de voir les personnages "décéder" pour cause d'inactivité. Tu peux simplement les ignorer ou considérer qu'ils se sont perdus en cours de route (je pense à Teccio par exemple, on va dire qu'on l'a perdu de vue dans la pénombre du village.

Comme ça, si le joueur revient un jour, il pourra toujours revenir. Surtout pour Teccio, Slagash l'anime de temps à autre, genre une fois par mois mais... c'est mieux que rien, et moi je l'aime bien l' "Estalien" Laughing

Pour l'Elfe je pense que c'est mort, enfin, je préviendrais sûrement en IRL l’intéressée pour lui dire que si elle ne fait rien, le nouveau MJ risque de tuer son perso tongue Razz
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 16:02

Rho, j'ai bien dit "partira/décèdera selon mon imagination" Razz

Il n'est pas tiléen, Teccio ? Laughing

Bon, franchement, j'ai même envisagé de proposer un "cadavres exquis" à la place du Jdr, mais ce ne serait plus un Jdr du coup...
Ce que je veux surtout éviter, c'est un projet collectif qui bat de l'aile et qui met tout le monde mal à l'aise. A mon humble avis, une sortie de campagne soignée est bien meilleure qu'un silence incertain Wink

Du coup, même un post par mois par joueur, ça ne me dérange pas. 'Faut juste qu'on soit bien d'accord que du coup, la mécanique du jeu sera bien différente de celle qu'on aurait eue avec un post par semaine cat
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos
Hjalmar Oksilden

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 12:12

J'arrive un brin après jeudi à propos de la "réaction" Rolling Eyes Mais on va faire avec, de mon côté je suis pour continuer le jdr, l'exercice m'amuse et puis j'ai envie de voir jusqu'à où cela peut aller Razz

J’essaierais de poster ce soir la réaction de Harald aux évènements précédents et actuels.

Parce que c'est débile et bien trouvé:

Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 23:03

Cette farandole d'échecs, je m'en délecte ! chaos

C'est le moment de prendre des initiatives et faire les bons choix, sous peine de faire une voyage sans retour à Gobelinville Twisted Evil
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 16:25

Voilà, c'était "La Folle Nuit du Fumble", à vous les studios ! Laughing

Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 13:15

Cette escarmouche se traduit de manière totalement imprévue Shocked
N'oubliez pas qu'il reste encore des archers planqués près de vous tongue
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 14:59

Spoiler:

Bah en fait... il n'avait pas vraiment besoin de nous pour l'accompagner en Norsca, il s'en sort finalement très bien tout seul Laughing

Ce retournement de situation, je nous voyais déjà tous prisonniers des filets et abattus comme des lapins avec nos premiers jets x)

Sinon, ils sont où exactement ces gobelins, ou à peut prêt ? Quelle distance nous sépare d'eux ? On-t-il l'air de rester dans leurs fourrés à nous cribler de flèches où il y en a qui tentent le corps à corps ?
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 16:22

Lambertus en a tué sept, je vous laisse compter pour la suite... Pour le moment, vous avez vu que des gobelins ont tenté de venir au contact, sans grande efficacité. Le principal danger (les tireurs) réside dans l'obscurité des sous-bois. Ils seraient répartis dans un rayon d'à peine dix pas de votre campement.
Un test d'observation réussi suffirait pour les localiser et les charger Wink
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 20:27

Ouf, me voici de retour !

Désolé pour le manque d'activité, j'espère que ça ira quand même.
Je reviens dans l'action avec grand plaisir, à mort les gobs !
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 22:20

Youpi ! Content de te revoir parmi nous cheers
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 23:32

Question : les échecs critiques des tirs contre Teccio ne devraient ils pas déclencher des effets ? (Non non je ne cherche pas à épargner mon perso... ^^)
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 23:51

Slagash a écrit:
Question : les échecs critiques des tirs contre Teccio ne devraient ils pas déclencher des effets ? (Non non je ne cherche pas à épargner mon perso... ^^)

Moi je dis, on propose tous un effet et après on vote.
Ma proposition: Teccio se transforme en Banane car c'était une flèche magique en fait [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 120642

Quand je maîtrisais, s'il y avait une réussite critique sur les armes (c'est à dire entre 1 et 5 sur le jet de 100) l'arme faisait les dégâts max. C'est ce que fait Von Essen, mais ses flèches gobeline ne font que 1D3 de dégâts Razz

Et aussi, je cite "Dégâts crit : 3 ; armure ignorée ; total dégâts : 3" elle a quand même ignoré l'armure. Ce qui est quand même pas mal. (Et moi qui réfléchissait à laisser mon perso en arrière en me disant que mon armure de plate allait tout arrêter Rolling Eyes ).
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 13:25

Citation :
Ma proposition: Teccio se transforme en Banane car c'était une flèche magique en fait
Heu, ce sont les gobelins qui ont fait des échecs critiques (95 et 92), pas Teccio ^^
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 20:19

Ah, navré, c'est ma faute, j'avais mal compris (pour moi tu parlais des réussites critiques des gobelins qui tiraient sur Teccio Embarassed )

Les échecs critiques ici c'est de 96 à 100, donc 95 et 92 ne sont pas des échecs critiques (à moins que le nouveau MJ a changé les règles)
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 22:54

Et un fumble de plus Laughing 100 naturel, qui dit mieux ?

Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 09:57

Je pense qu'il serait légitime que ton oiseau ait la diarrhée pendant que tu lances ton sort.

La bouche grande ouverte.
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 21:43

@Slagash : l'idée est à creuser Cool

Les échecs critiques sont les suivants : de 96 à 100. Pour le moment, il n'y a pas de raison de corser les choses. Pour le moment...

Très joli échec critique Mauldred ! Very Happy

EDIT : j'adore ce groupe. Je suis trop épuisé ce soir pour enchainer le RP, mais demain, promis ça repart [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 120642

Plus sérieusement, Iris718, si jamais tu repasses par ici, sache que Taren a combattu vaillamment ! Et que tu es le bienvenu pour incarner un autre personnage dans cette traversée périlleuse Smile
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 23:53

Von Essen a écrit:

Plus sérieusement, Iris718, si jamais tu repasses par ici, sache que Taren a combattu vaillamment ! Et que tu es le bienvenu pour incarner un autre personnage dans cette traversée périlleuse Smile

Je vais lui demander de repasser sur le forum pour qu'elle puisse écrire les dernières paroles de son personnage Razz
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 22:52

Cette colonne de rouge, quoi... Laughing Heureusement que ce ne sont que des tests d'observation !

Les actes de chacun durant les funérailles de Taren sont dument notés, ils influenceront sans aucun doute les événements à venir... Wink
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 16:12

Je me rappelle de la fois ou le MJ annonce que si on ne poste pas toutes les semaines, il y aura des morts Laughing

La semaine prochaine j'ai une semaine de vacances, je vais reprendre le jdr tranquillement Smile
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:07

Je songeais à provoquer une hécatombe générale... mais j'ai préféré attendre et ainsi faire preuve d'espoir drunken

Magnan, ton post est super joli  Smile   Il peut être encore meilleur si tu fais prendre une décision à ton personnage : par exemple, est-ce que tu suggères d'envoyer un éclaireur ? Ou peut-être que tu fonces tête baissée droit vers l'inconnu ?
Il me faut des décisions Exclamation
(sinon ça devient un jeu de cadavres exquis  Razz )
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:57

Ben là il est bien en mode "fonce tête baissée droit vers l'inconnu". Il a hâte de trouver des forts nains donc il devrait être attentif à son environnement, mais là il a raté son test d'observation et il insulte le nouveau Taren Razz

Difficile de lui donner une décision tant qu'il n'a pas vu la "force armée", à moins que Varki ou n'importe qui lui hurle dessus pour qu'il fasse gaffe Smile
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 22:38

Afin d'effacer toute confusion, sache que le succès des PNJ annule l'échec collectif des joueurs (dur quand ça arrive, je m'en doute pale ).
Le bon côté, c'est que tu peux considérer que Stanislas a bel et bien été averti du danger, et peut donc prendre des décisions.

C'est valable pour tous les autres joueurs ! Décidez-vous, car ça pourrait être des alliés comme des ennemis cat
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 20:36

Encore un beau fumble, je crois que j'ai pris un abonnement Laughing

Content de voir que bien que ma présence se soit faite rare ces temps-ci, la section Jeu de Rôle n'est pas morte [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 120642

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 5 Icon_minitime

[Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant