Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
15.90 €

Partagez

[Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

[Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 21:53

Bonsoir !

Varki est parvenu à cet endroit dans le but d'apprendre à tuer, dans le sens dur et tranchant du terme. Il se connaît artisan dans l'âme, et sait qu'avant de pouvoir accomplir sa vengeance, il devra apprendre à frapper fort et ne jamais faiblir face au danger. Aussi a-t-il voyagé en direction du Pays des Trolls, loin des siens et près des ennemis, où il put s'établir à Gotland, ville de laquelle il compte effectuer des sorties régulières dans les contrées sauvages.
Ensuite, j'aimerais avoir l'avis de Kaops, si ce que je raconte tient la route pour lui autant que pour moi : Varki est nourri et logé chez Harald, à qui il a montré sa capacité à l'épauler à la forge quand il n'est pas sorti vadrouiller.

L'arrivée de l'expédition va marquer un tournant dans son existence. Recruté comme mercenaire, il accepte de participer tant qu'on le nourrit (ce qui pour un nain est plus conséquent que pour un humain !). Il accepte car il en a assez d'affronter le danger seul. D'autre part, une peur encore obscure le conduit à se méfier de ces humains qui cherchent le pouvoir comme il a cherché la maîtrise des runes. Si jamais ils tombaient sur des trésors corrupteurs, il serait là pour s'assurer que personne n'en souffrirait, fût-ce au prix du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos
Hjalmar Oksilden

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:04

Ah le scénario! Eh bien allons-y gaiement!  D'ailleurs j'en profite pour préciser que Harald vient de l'ouest de la Norsca, du clan des Bjornlings, j'avais oublié de préciser ce détail... Mais je vais essayer de faire en sorte que ça tienne la route.

@Von Essen: J'aime bien l'idée de ce développement  cheers , je vais essayer d'incorporer ça dans mon schmilblick. A toi de me dire si ça te convient aussi du coup.

*Appuie sur un gros bouton rouge cerclé d'acier sur lequel est serti l'inscription : RP*

Plusieurs mois auparavant, Harald Oksilden était parti de son village natal pour une de ses expéditions habituelles. Évidemment, il s'est assuré d'avoir l'accord du jarl avant de partir, même si ce dernier ne s'en offusque plus depuis bien longtemps... Après deux semaines de voyage, ses pérégrinations l'ont amené à faire escale dans la ville de Gotland. Là-bas, le norse, qui voyait son pécule fondre au fur et à mesure des jours, décida qu'il devrait rester dans la cité pour se refaire tranquillement avant de repartir. Il offrit donc ses services aux plus offrants.
Avec le temps, les quelques armes qu'Harald avait amené comme monnaie d'échange, ainsi que quelques réparations diverses, finirent par lui créer une petite réputation dans la ville. Le dernier forgeron compétent étant mort depuis peu, les habitants proposèrent donc à Harald de reprendre la vieille forge abandonnée à l'est de la ville. D'abord réticent, Harald finit par accepter de rester à condition de ne rester que quelques mois maximum et qu'il entraînerait un apprenti pour continuer le travail une fois qu'il serait reparti.

Un mois plus tard, Harald rencontra Varki qui était venu faire réparer sa hache à son atelier sur les conseils des locaux. Ayant l’habitude des nains, Harald n’eut que peu de difficulté à discuter avec le jeune tueur, le simple fait de savoir parler Khazalid aidant déjà sensiblement… Les visites de Varki se répétèrent alors que le nain venait sans cesse faire réparer ses équipements. Et une discussion en entrainant une autre, Harald proposa au nain de venir l’aider à la forge quand il apprit que ce dernier était apprenti forgerune. Varki gagna un toit temporaire au-dessus de sa tête et Harald profita de son aide pour enfin passer du temps avec un apprenti local.
En fin de compte, Harald avait trouvé un remplaçant à l’atelier. Mais au lieu de repartir en quête d’un schéma d’arme pour peaufiner son art sans plus attendre, le norse resta encore un peu à la forge de Gotland. En dépit de ses départs répétés, Harald s’était mis à apprécier la compagnie du nain qui partageait certaines de ses valeurs. Même si sa sympathie vient peut-être aussi du fait que le tueur rappelle parfois à Harald son jeune frère.

Quelques semaines de plus passèrent et le reste de l’expédition arriva à Gotland. Varki se proposa et Harald décida de l’accompagner en tant que guide et réparateur/homme à tout faire. C’était l’occasion parfaite pour le norse de reprendre son voyage et il allait la saisir… Surtout s’il pouvait voyager tous frais payés en augmentant ses chances de trouver quelque chose d’utile.
Mais, un peu comme Varki, Harald ne voyait pas forcément d’un bon œil cette expédition et ses organisateurs. Au-delà de la méfiance inhérente à son peuple envers les impériaux, il lui semblait qu’ils cherchaient quelque chose qui les dépassait, comme toujours. Harald allait respecter son engagement mais il n’irait pas risquer sa vie pour satisfaire les désirs d’un sorcier qui, je cite, « se croit né dans la barbe d’Olric ». Tant qu’il y trouve son compte et qu’il peut garder un œil sur Varki, Harald sera de la partie, mais pas plus.

Parce que c'est débile et bien trouvé:

MagnanXXIII
Seigneur Conspirateur du Changement
MagnanXXIII

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Olric

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 21:17

Génial Very Happy

Par contre, moins génial, mon pc principal est HS, je n'arrive plus à le faire démarrer, et il y a mon dossier JdR dessus...

Mad Mad Mad

Bon, ce n'est pas grave dans l’immédiat, j'ai posté le principal ici (juste, R.I.P. mes tableaux de rencontres avec le dragon dedans Laughing ). Bon, c'est surtout que j'ai perdu le fluff écrit du chef de l’expédition Lambertus, et son illustration. J'essayerai de reconstituer tout ça, ça ne devrait pas être trop long.

Ou sinon je peux attendre les retours de la boutique de pc du coin, en espérant qu'ils arrivent à remettre mon ordinateur en marche.

Allez, je prévois que le week-end prochain on va commencer sérieusement Wink
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 03:43

Altdorf, trois mois plus tôt.

"Magister Patriarche Starke."

Sepheus était agenouillé, au centre de la pièce, tandis que Rainer Starke, le Patriarche de l'Ordre Gris, lui tournait le dos, occupé à mélanger le contenu de fioles étranges et à attiser la flamme d'un réchaud à huile sous un vieil alambic.

"Savez-vous pourquoi je vous ai fait venir à Altdorf, Magister Mayr?"

Sepheus ne savait quoi répondre, il avait bien une idée mais celle-ci était peut-être un leurre, une illusion. le Patriarche dissimulait toujours ses secrets derrière d'épais écrans de fumée, manipulant les esprits et les évènements pour cacher ses véritables intentions.

"Non, Magister Patriarche."

Rainer Starke se retourna, tenant une fiole remplie d'un liquide noir dans sa main droite.

"Vous mentez fort bien, Magister. Mais cela ne prend pas sur moi."

"Magister Patriarche..."

"Les Magisters de l'Ordre Gris ne sont pas sensés s'enrichir à titre personnel, et vous le savez. Vous avez fait vœu de pauvreté en entrant dans notre Ordre. Or, ce que vous avait fait dans les Principautés Frontalières ressemble fort à un larcin avec homicide, sans aucune raison apparente."

"J'ai certes tué le prince régent Hartmut, mais il était un tyran, honni par son peuple. Je n'ai fait que rendre justice. Quant à sa fortune, j'en ai fait don à la population de la principauté d'Hartmutland."

"Mais cela ne concernait en aucun cas la sécurité de l'Empire. Et vous avez gardé ce cheval, auquel vous avez même donné un nom."

"Gustav s'est révélé un moyen de transport bien utile, grâce à lui j'ai pu venir à Altdorf en peu de temps dès que vous me l'avez demandé. Il est désormais à l'entière disposition de l'Ordre Gris, bien entendu, maintenant que je vais exercer ma nouvelle fonction. Est-ce bien pour cela que vous m'avez convoqué, Magister Patriarche ?"

"C'est pour cela, en effet. Vous pouvez garder Gustav, vous aurez bien besoin d'une monture pour le voyage que vous allez entreprendre."

"Magister Patriarche, je pensais que vous vouliez que j'enseigne au Collège..."

"Vous n'avez rien d'utile à enseigner ici, Magister Mayr. Votre rituel de Voyage dans les Ombres est un échec, et même si vous avez réussi à en réduire la portée pour en faire un sort moins risqué, il n'en reste pas moins ridicule face à un Destrier d'Ombre, un sort que vous n'avez pas encore réussi à maîtriser, malgré tout le temps que vous y avez consacré. C'est pourquoi je vous laisse votre cheval pour vous rendre à Kislev, où vous prendrez part à une expédition scientifique vers le Nord. Je vous communiquerai votre véritable mission en temps voulu. En attendant, vous irez là-bas pour étudier la Malepierre et ses effets sur la faune et la flore."

Starke fit une pause. Sepheus n'osait toujours pas croiser son regard perçant.

"Ah, et souvenez-vous que l'une de vos dents de sagesse renferme une capsule de poison mortel. Si vous veniez à être capturé par l'ennemi, vous savez ce que vous aurez à faire. Certains secrets de notre Collège sont plus précieux que votre vie, j'espère que vous en avez conscience."

"Oui, Magister Patriarche."

Fin du flashback

Il s'en était fallu de peu pour que l'expédition tourne au désastre. Sepheus était encore étonné d'en avoir réchappé. Ils n'étaient plus que trois avoir atteint Gotland, et il fallait à tout prix renforcer l'équipe pour avoir une chance de revenir vivants. Toujours aucun message secret n'était parvenu d'Altdorf, mais Sepheus n'était pas pressé, il préférait encore chercher de la Malepierre dans un pays infesté de trolls plutôt que de savoir quelle mission tordue le Patriarche lui avait réservé.

Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:12

Je valide tout ce qui a été dit précédemment, et me tiens prêt pour le début du Jdr Wink
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 16:52

J'ai retrouvé mon pc et, miam, que du bon RP drunken

On va bientôt commencer ce JdR, depuis le temps que j'en parle tout de même Razz
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 22:51

Plop ! C'est parti [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 120642  [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 120642  [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 120642

Ça se passe ici : https://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6544-khorne-pour-tous-et-tous-pour-khorne-rp

Je ferai prochainement un nouveau sujet "fermé" avec les recaps des fiches de personnages, quelque chose bien structuré pour que vous puissiez les consulter plus facilement, pas comme ici où c'est le bazar Razz

Edit: Et voilà, c'était mon 66eme message. Order 66: éliminer tous les PJ Twisted Evil
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos
Hjalmar Oksilden

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 11:32

Mais c'est que ça commence bien tout ça [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 120642 Le nom du RP me parle pas mal d'ailleurs Twisted Evil Vivement qu'on puisse commencer!

Pauvre Stanislas en revanche, son cheval aurait été utile. Et le premier test du RP est une réussite!  :thumb: Plus qu'à espérer que ça va continuer.

La réaction du norse dans la taverne m'a bien plu au fait, ça m'a plongé dans l'ambiance en un instant bounce

MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:20

Citation :
Vivement qu'on puisse commencer!

Vous pouvez commencer  :thumb:

Lambertus attend des nouvelles recrues, Stanislas attend sa vodka et, je ne sais pas ce que fait Sepheus.
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos
Hjalmar Oksilden

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 22:14

J'aime beaucoup l'idée de Von Essen qui consiste à mettre la langue parlée avant le texte. Du coup je pense qu'on devrait suivre le mouvement vu la diversité linguistique des personnages en présence. :thumb:

Et puis ça me permettra de jurer en norse de temps en temps sans que personne comprenne  Razz

MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 22:41

Je pense qu'on va souvent parler le Kislevite.

Sepheus a écrit:
Langues parlées: Reikspiel (langue natale), Khazalide (bon niveau), Tiléen (quelques bribes)

Ah ben non... Mais si vous parlez tous en Khazalide c'est Stan qui va plus rien comprendre Razz
Bon, il a un dictionnaire, mais en direct c'est impossible à utiliser ^^
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 13:48

Mauldred, c'est de Lambertus que Varki parlait Razz
C'est le type avec le masque d'or qui a parlé en Khazalid, et c'est à lui que le nain s'adressait. Vu que c'est un malentendu, peut-être voudrais-tu modifier ton intervention ?
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 14:34

Et Gotland se trouve au delà du pays des Trolls, Varki dit qu'il ne les accompagnerait pas plus loin, mais dans ce cas autant ne pas les accompagner Razz .

Choses écrites, choses écrites, on va éviter de revenir dessus. Le MJ va remettre les choses au clair façon RP Wink
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos
Hjalmar Oksilden

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 14:39

Si on considère que les montagnes de Trollheim, qui sont au-delà de Gotland, comme le pays des Trolls, ça peut passer en fait Razz

Après je ne peux que vous conseiller cette petite map de warhammer pour qu'on s'y retrouve:
http://www.gitzmansgallery.com/shdmotwow-full.html

MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:51

Bon, soit, va pour les montagnes de Trollheim Smile

De toute façon les nouveaux arrivants ne connaissent pas le pays et la carte qu'ils ont est très vague. D'ailleurs je ne pense pas qu'on trouvera une carte plus précise que celle déjà présentée dans le RP (à part peu être dans un karak de nain norse), il faudra faire avec. Seul Harald devrait bien connaitre la région sud.
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:30

Citation :
Mauldred, c'est de Lambertus que Varki parlait  Razz
C'est le type avec le masque d'or qui a parlé en Khazalid, et c'est à lui que le nain s'adressait. Vu que c'est un malentendu, peut-être voudrais-tu modifier ton intervention ?

Varki peut justement faire la remarque à Sepheus. Le Khazalid est décrit comme très complexe dont la plupart des tournures de phrases échappent à la logique des humains, même pour les plus calés en langage nain. Sepheus a dû mal comprendre un terme. Comme c'est à toi que s'adresse la dernière réplique, je préférerai que tu répondes en tenant compte de l'erreur de Sepheus qui après tout est humaine, quitte à lui faire un cours de khazalid Razz
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:21

Ok ça peut être marrant. Sepheus, le roi de la discrétion qui s'est grillé tout seul à cause d'un problème de traduction Laughing

Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 19:11

Je pense que vous avez compris cette soudaine réaction, quand on regarde la biographie de Varki...

Plus personnellement, j'aimerais voir comment se déroule un combat, en espérant que le MJ n'y verra pas une mauvaise occasion drunken
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 19:57

J'adore la leçon de langue étrangère avec le nain Laughing

Si vous voulez, enfin, je pense qu'un combat avec un mage de l'ombre se finira très vite Razz

Niveau réaction, je vais tous vous faire faire un test pour voir qui agira à la décision de Varki le plus vite:

En attente de jet de dé...
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 20:13

Sepheus a écrit:
Bon sang, se dit-il, ce tavernier est trilingue

TGCM [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 120642
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:21

Coucou des rôlistes.

Malheureusement j'ai 2 semaines bien chargées en exams qui m'attendent et j'ai plus vraiment le temps pour activement continuer le RP en ce moment. Dans le meilleur des cas, attendez vous à une réaction de ma part très longue ou peu élaborée Laughing

Vivement que ces deux semaines passent au plus vite... Wink
Von Essen
Maraudeur du Chaos
Von Essen

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 12:36

Spoiler:

Les affaires reprennent-elles ? Razz
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 12:52

Je te l'ai dis Essen, je suis en pleine période d'exam. Je comprend ton impatience, mais moi aussi ça me frustre que le jdr n'avance pas, mais j'ai des priorités...

Citation :
essayons de voir à quel moment ça reprend

La semaine prochaine (samedi 14 Mai) j'ai fini la fac, fini les exams et les projets informatiques qui me donne des nuits blanches. Je vous donne rendez vous à cette date là.

Citation :
de manière à repartir sur de meilleures bases la prochaine fois.

La prochaine fois, la prochaine fois.... C'est même pas qu'on va "repartir sur de meilleures bases", on va partir tout court ! Je suis conscient que depuis le début on est toujours dans le chapitre Introduction où on est juste sensé se rencontrer pour commencer l'aventure ! Bordel Mad

Donc fini de blabater, je (le donneur de quête) vais envoyer chier Harald avec ses pierres maudites anti-capillarité ( Laughing  ) et Stanislas et ses manies à la con de collectionneur débile et je vais rentrer dans le vif du sujet. C'est à dire des proposition de routes pour atteindre l'objectif et on y va. Et si on reste coincé à Gotland encore une journée je vais balancer une comète à 36 queues dans notre gueule tongue

Mais, bon, tout ceci sera pour la semaine prochaine. To be continued :thumb:
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 13:02

Magnan j'avais fait faire un tour à Sepheus dans le village pour connaître les rumeurs et les infos locales, mais tu ne m'as rien dit donc j'ai considéré que du fait que Sepheus ne parle pas le Norse il n'a rien pu savoir d'intéressant. Mais c'est difficile pour moi de proposer d'aller quelque part car mon perso n'est pas un autochtone et on n'a pas vraiment assez d'infos sur les possibilités de suite du scénar pour prendre une décision. Il faudrait nous donner au moins quelques pistes, quitte à ce qu'elles soient fausses Wink
Il me semble qu'on est tous prêts à partir mais autour de Gotland en ce qui me concerne c'est l'inconnu, donc je ne peux que dire "allons au nord" ou "allons à l'ouest" au hasard.

Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos
Hjalmar Oksilden

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 13:24

MagnanXXIII a écrit:
je [...] vais envoyer chier Harald avec ses pierres maudites anti-capillarité

Désolé pour ça, sur le coup je trouvais ça drôle Rolling Eyes

Et pour reprendre Mauldred, il est vrai que niveau direction on est pas très avancé. Il n'y a bien que Harald qui sache  a peu près vers où se trouve le truc, mais c'est vraiment approximatif vu qu'il n'y a jamais réellement mis les pieds. De toute façon il s'est contenté d'explorer des montagnes environnantes du sud de la Norsca. Il est pas fou non plus...

On part sur un vieux digne des histoires de Perceval pour nous donner le chemin ? [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 120642

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions   [Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions - Page 2 Icon_minitime

[Khorne pour tous et tous pour Khorne !] Discussions
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant