Me revoilou!
*Mode optimiseur ON*
Maraudeurs : Ok pour les lances! par contre vire la marque du Courroux qui n'apporte rien sur ce type d'équipement. Reste en chaos universel, ou alors avec la pestilence pour la rendre un peu plus tanky. En chaos universel, l'unité aura le mérite de pas avoir besoin de la GB à portée puisqu'elle relance les test de panique.
Le choix du champion n'est utile que si tu met un autre perso dans l'unité pour relever les défis à sa place.
Cavaliers: Alors sur le papier les armes de jet sont intéressantes pour avoir un peu de tir courte portée, mais si tu calcule bien: -1 pour tir après un déplacement / -1 pour le tir multiple = 6 pour toucher ! Donc 10 dés à 6+ / F3 c'est super anédoctique...
Guerriers : OK sauf peut-etre la bannière...
Chiens: mais vire moi cette protection innée!!! tu gagne 10 pts
Optimisation des unités de base : Avec les modifications marque / équipement (environ 40-50pts de gagné), tu peux prendre et/ou:
-Plus de maraudeurs
(mais t'as pas les gurines)-Plus de Guerriers
(mais t'as pas les gurines)-Prendre la bannière de discipline pour tes guerriers (25pts). Ils passeront à Cd9 relance

Pour la question des 3 persos dans les guerriers, à ta place j'éviterais!
Mets plutot le sorcier avec les maraudeur, ils gagneront un Cd de 8, et seront un peu moins dépendant du déploiement et de la bulle Cd/GB. Tout dépends du domaine de magie envisagé

Spécial:
La bannière de furie sur tes chevaliers va les rendre frenétique, c'est pas vraiment tiptop pour stabiliser ta ligne de bataille! Il sera facile de te faire tester le berzerk avec une distance de charge potentielle à 19 pas! Penses-y!
La bannière +1 mouvement peut annuler le malus du caparaçon

En espérant t'avoir aidé