Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Volcaniques IV de Stonehenge

AuteurMessage
Victarion Sarls
Esclave des Ténèbres
Victarion Sarls

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Stromfels, Mermedus et parfois Khorne

Les Volcaniques IV de Stonehenge Empty
MessageSujet: Les Volcaniques IV de Stonehenge   Les Volcaniques IV de Stonehenge Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 20:18

Petit relais d'un événement qui va se passer à Gerzat : Les Volcaniques IV de Stonehenge !

lien de l'événement sur Facebook

En gros c'est un event Fantasy Oldhammer autour de la Norsca (donc un peu dans le thème de ce forum m'voyez) où les gens peuvent venir jouer avec leurs figurines du Monde Qui Fût ou assimilées aux jeux qu'il désirent !

L'événement a été annoncé par Dreadaxe du WarFo et ça vaut surement le coût d'y aller sachant que pour le moment il y aura certainement des jeux comme Man O'War, Hero Quest, WFRP1. Possiblement en jeux : HQ25, Zweihänder, Battle v4/5, Saga AdlM...

Avec une ambiance Norsca comme on en a l'habitude ici donc quelques mises en saveur niveau règles et background.

(Je balance éventuellement l'info comme quoi il y aurait la carte de Norsca imprimer en grande bâche pour mieux voir où ça se tatanne, mais chut c'est un secret  silent )

Donc si ça vous tente hésitez pas car c'est toujours sympa de voir des personnes se regrouper pour une telle passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victarion Sarls
Esclave des Ténèbres
Victarion Sarls

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Stromfels, Mermedus et parfois Khorne

MessageSujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge   Les Volcaniques IV de Stonehenge Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 12:48

Petit double-post (pas taper !) pour vous signaler qu'Hutif sera présent aux Volcaniques ! Donc si vous voulez des conseils de peinture hésitez pas Smile

Lien

A bientôt dans les Terres Glacées de Norsca !
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge   Les Volcaniques IV de Stonehenge Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 21:36

Si ce n'était pas si loin de chez moi, j'aurais sans doute tout fait pour aller à cet évènement.

Tiens-nous au courant de ce que tu pourras y glaner ! Wink De nouvelles idées de règles, de conversions, des photos, je prends tout. chaos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge   Les Volcaniques IV de Stonehenge Icon_minitime

Les Volcaniques IV de Stonehenge
Page 1 sur 1