Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Preview démon et autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:10

Quand y'en a plus, y'en a encore! Laughing

Khorne

Récompenses disponibles pour le Buveur de Sang:
- Force 10 (si vous avez besoin de défourrailler un TAV)
- Bucketload of attacks (random) : bucket = seau; load = charger; random = aléatoire. J'y vois un remplacement du nombre d'attaques par un truc genre 2D6... 1D6+2 pas logique car le Buveur a 7A. 1D6+4 peut-être...
- Armure qui annule les armes magiques
- Coup Fatal
- F+1, attaques enflammées
- Relance pour toucher (miam)
- Parchemin de dissipation
- Armure très, très lourde
- Meilleure RM

Excepté les 2 premiers, les autres sont accessibles également au Prince Démon (de Khorne).

Magic BSB: (Grande bannière uniquement apparement)
Au début de la partie, le joueur choisit un Domaine (il n’est pas spécifié du GBR). Tous les sorciers souffrent d’un malus de -2 lorsqu’ils veulent lancer un sort de ce Domaine. De plus, pour tous les sorts de ce Domaine, chaque double 1, double 2 ou double 3 est un fiasco!
Je fais mon djeun's : je kiffe! reste à voir combien çà coute tout çà)

Slaanesh

Quelques sorts:
succor of chaos: 7+
Se lance sur une unité ami engagé au càc, dans un rayon de 18ps. L’unité obtient la règle Frappe toujours en 1er et peut relancer ses jets pour toucher ratés.

Slicing Shards of Slaanesh: 7+
Projectile magique, 24ps. L’unité subit 1D6 touches F5. Elle doit ensuite réussir un test de Cd ou subir de nouveau 1D6 touches F5. Tant que l’unité ne réussit pas un test de Cd, elle subit encore 1D6 touches F5.

Pavane of Slaanesh: 8+
Rayon 24ps. L’unité doit réussir un test de Cd ou perdre 1D6PV sans sauvegarde d’armure.

Héraut de Slaanesh:
M6 CC7 CT0 F4 E3 PV2 I7 A4 Cd8

Le moins cher des Hérauts. Armes perforantes. ASF

Options: (traduction perso mot à mot)
Peut devenir sorcier niveau 1
Peut monter un char de Slaanesh
Lame d’Ether
Des armes apparemment pas gentille
’’Allure de Slaanesh’’ (euh… non je me tais.)
Robe/Tauge démoniaque (je me tais toujours.)
Gaz enchantant
Chant de la Sirène
Musc soporifique
Lame du tourment.

Graktar, mon Buveur ne prendra pas la poussière, mais va falloir investir dans des Sanguinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jukurpa
Maraudeur du Chaos
Jukurpa

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:19

Graktar a écrit:
Slicing Shards of Slaanesh: 7+
Projectile magique, 24ps. L’unité subit 1D6 touches F5. Elle doit ensuite réussir un test de Cd ou subir de nouveau 1D6 touches F5. Tant que l’unité ne réussit pas un test de Cd, elle subit encore 1D6 touches F5.

Miam! Laughing ça va entre bon ça contre les skavens et les gobs et il y a pas de contre indication pour les immunisés à la psycho? attendons de voir.

Et je suppose que bien sur que mes chamans vont se taper l'ancien domaine jusqu'en 2009. Bon j'ai plus qu'à acheter un sorcier mortel.
http://arsenicjdr.forumactif.com/index.htm
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:45

Putain, c'est bien monstrueux tout ça...en particulier les sorts de Slaanesh, qui sont vachement emmerdants et utiles! Je parle même pas du Buveur de Sang...
En tout cas, v'là des démons qui font bien peur, ça fait plaisir.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 11:10

Juk' a écrit:
Et je suppose que bien sur que mes chamans vont se taper l'ancien domaine jusqu'en 2009. Bon j'ai plus qu'à acheter un sorcier mortel.
Mais puisqu'il paraît que les 3 LA ne seront pas compatibles (pas seulement le LA démon avec les 2 autres), tu n'aurais plus droit à un sorcier mortel...

P....! je viens de remarquer que je vais peut-être dire au revoir à mes Chevaliers Elus! Crying or Very sad sauf si je monte une armée de Mortels... Sad

Juk' a écrit:
il y a pas de contre indication pour les immunisés à la psycho? attendons de voir.
Dans la rumeur VO, il n'y a rien d'indiqué sur d'éventuelles exceptions.
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 08:37

pffff!!! sa me dégoute!! regardez ce qu'ils ont fait a nos pauvres démonettes!!!! elles sont devenus toutes moches Crying or Very sad Sad !! mais pourquoi!?
les régles... boff pas terrible on verra par la suite.......
en faite... ils vont réellement réintégrer les anciens démons de slaanesh tout pourris des anciennes éditions?!? c'est une blague j'espere?

orion
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 10:32

Si comme je le pense, Orion, ne t'intéresse que les démons de Slaanesh, t'as du raté çà :
Citation :
Les Démonettes ont M6 CC5 F3 E3 A2 et armes perforantes = 12pts
Frappent en 1er si rejoint pa run Héraut Démoniaque
Citation :
Les règles du Masque de slaanesh
M10 CC7 CT0 F4 E3 PV2 I7 A5 CD8
Arme performante. Ne peut rejoindre d’unités. Invu 3+.
Danse éternelle : au début de la phase de magie, le Masque doit choisir une danse. Cette capacité ne peut affecter qu’une seule unité, même engagée au càc, dans un rayon de 12ps et ne requiert aucune ligne de vue.
Danse du rêve: L’unité subit un malus de -3 à son Cd (minimum 2). Dure jusqu’à la fin du tour du prochain joueur.
Danse emprisonnante : L’unité subit un malus de –D3 à sa valeur de M. Dure jusqu’à la fin du tour du prochain joueur.

Citation :
Gardien des Secrets = 450
M10 CC9 CT0 F6 E6 PV5 I10 A6 CD9
Arme perforantes et ASF
Slaanesh, c'est tout pourrave ... Rolling Eyes attends d'avoir le LA sous les yeux avant de déprimer... Slag a l'air heureux lui...

Pour les figs, c'est chacun ses goûts, en effet je pense que tu vas moins "triper" sur les nouvelles Wink .
Reste à trouver les anciennes en occaz.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 22:09

Bonjour a tous Very Happy
Sa fait du bien de savoir que les demon sont pour bientot cheers
Y a quelqu'un qui aurai vu a quoi ressemble les horreurs ?
Sinon les chien de khorne sont trop inspiré de l'ancienne version (v5).
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 22:29

Voui je revis enfin des bonne nouvelle pour le grand immonde!
Des sorts assez facile a passer , avec des efficassité, ma fois fort interressante. Dommage que pestilence ne soit plus!!
Mouahahah vous qui avez toujours sous estimer nurgle, notre heure est enfin venu de vous agenouiller devant notre putréfiente, présente sous peine de mourrir (de toute facon vous mourrez tous un jour ou l'autre!)
Plus qu'a avoir le livre entre les mains pour savoir qu'est ce que ca sera vraiment.
mOUAUAHAHAHA

ZED MEGALOMANE A DONF
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 03:12

Khastarax a écrit:
Y a quelqu'un qui aurai vu a quoi ressemble les horreurs ?
J'ai lu un peu partout que les Démons de Tzeentch et Nurgle ne seront pas refait. Seules les figs d'EM vont être réalisées pour les Portepestes et Horreurs.

Zed le Péteux a écrit:
notre heure est enfin venu de vous agenouiller devant notre putréfiente, présente sous peine de mourrir
Tu voulais pas dire pourrir plutôt?? Razz

Zed a écrit:
Voui je revis enfin des bonne nouvelle pour le grand immonde!
D'une manière générale, nous verrons plus souvent les Démons Majeurs au vu de leur réduction de coût (pour pas trop de pertes de carac, zon compris GW!).

Edit : la couverture du LA (qui n'est pas sans me plaire).
Preview démon et autre - Page 6 Ladmonshw7.th
Comment çà ya ni Cui ni Prout? J'y suis pour rien...
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:56

franchement la couverture..... j'aime pas!! les démonettes gachent tout!!
désolé d'etre trés pécimiste envers cette nouvelle édition mais bon je suis un peu dégouté, les unités de slaanesh sont moche et elles ont perdu toute leurs sensualité!
si sa continue je vais me mettre a vénérer le seigneur poulet!!! sans blague!! affraid
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:14

C'est fini oui avec tes démonettes? lol!

Il ne faut pas croire que Slaanesh se concentre uniquement sur le sexe loin de la.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:14

Le sexe est même le dernier de ses soucis, car la plupart des adorateurs de Slaanesh ont déjà dépassé le basique plaisir de chair pour d'autres plus raffinés.

orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:23

aucun rapport avec le sex!!! lol
je veus juste dire que j'aime pas jouer avec les figurines pourris qui ne sont pas trés jolie!
aprés l'histoir de slaanesh c'est autre chose Very Happy

orion
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:28

tu peus toujours continuer a acheter les anciennes figs... Mais bon a toi de voir, perso je preferai celle d'avant, mais le fait que les nouvelles soit en plastique permet les conversions sympas et en plus ils sont moins chers.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 15:36

C'est pas ton avis qui changera les figs alors autant s'en contenter, moi perso, ça me va. C'est pas super jouasse non plus mais bon...

Slagash, et gaffe à l'ortho Wink
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 16:52

Citation :
je veus juste dire que j'aime pas jouer avec les figurines pourris qui ne sont pas trés jolie!
Tu sais que personne t'obliges à acheter des figs tout pourrave qui te font gerber... Direction les sections achat/vente des fofo, Ebay...

Tu veux un Kleenex?
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 19:37

Ici, on peut voir que les Portepestes et Horreurs ne seront pas refait (du moins pour le moment), et le Hurleur blister n'existe plus.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 19:39

Je vais me grouiller d'acheter les anciennes démonettes qui sont encore en vente chez mon revendeur héhé...

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 19:40

Fais une commande pour Orion... Wink
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 21:34

j'aurais bien aimé l'acheter mais pour 2 semaines, je peu bien attendre...
Surtout que si il sépare les armées (plus démons dans une armée de mortelle) je me contenterai de mes Hdc HB sans hurleurs ni gargouilles Very Happy
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 06:13

on aura toujours acces aux démons de HdC pour jouer avec les mortels donc pas de soucis tant que le LA n'est pas refait...de plus il va y avoir ds un White Dwarf de quoi jouer les nouveaux démons dans une armée de Mortel donc encore une fois pas de panique...
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 08:41

Un tout p'tit coup de Ghaal, et tout le monde est content!

Attendons donc le fameux WD pour comprendre comment incorporer ces nouveaux démons dans un futur pas si lointain finalement.

(Mais pourquoi certaines rumeurs disent que les 3 LA ne seront pas mixables??)
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 09:49

Graktar a écrit:
(Mais pourquoi certaines rumeurs disent que les 3 LA ne seront pas mixables??)
Je ne comprends pas non plus. Ce sont des rumeurs complètement infondées, les 3 LA seront forcément mixables car c'est ainsi que le Chaos est conçu à la base. C'est LE principe des armées du Chaos : on a beaucoup de choix, mais tout vaut cher. Si on n'avait plus autant de choix, ça deviendrait beaucoup moins intéressant non seulement pour nous mais aussi pour GW car on n'achèterait pas de démons si on joue mortels, etc.

Je ne vois pas pourquoi les rumeurs disent des choses pareilles, c'est insensé.

hwk
Cultiste
hwk

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:20

Mauldred a écrit:
les 3 LA seront forcément mixables car c'est ainsi que le Chaos est conçu à la base. C'est LE principe des armées du Chaos : on a beaucoup de choix, mais tout vaut cher.

Si je puis me permettre : le coût des GdC semble revu à la baisse... donc si ton raisonnement s'avère exact (coût supp car choix multiples), alors c'est que GW compte bien brider les possibilités en corrigeant le tir c'est à dire baisser les coûts pour compenser la future baisse de flexibilité à savoir l'incompatibilité entre LA...

Je prie donc pour que ton raisonnement soit infondé Wink
http://mini40k.forumpro.fr/portal.htm
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:52

Non, ils baissent les GdC car ils étaient devenus injouables : trop nuls pour un prix trop élevé.

Du coup, en baissant le prix des GdC, ils les rendent de nouveau jouables, donc ça fait plus de choix. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 6 Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant