Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
moloch
Guerrier du Chaos
moloch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

Preview démon et autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:09

Citation :
Je ne comprends pas non plus. Ce sont des rumeurs complètement infondées, les 3 LA seront forcément mixables car c'est ainsi que le Chaos est conçu à la base. C'est LE principe des armées du Chaos : on a beaucoup de choix, mais tout vaut cher. Si on n'avait plus autant de choix, ça deviendrait beaucoup moins intéressant non seulement pour nous mais aussi pour GW car on n'achèterait pas de démons si on joue mortels, etc.

EN même temps , GW l'a déja fait en v5 . J'espère que les rumeurs soient infondés mais j'ai un doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:51

et la c est le drame, les figurines sont un retour au source de v5, et si il avait séparé les LA en v5... J'ai encore plus peur. (un polo rouge m'a quand même dit que c'était impossible)
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:22

Surtout que sur tous ce qui sort avec la V7 c'est un retour à la V5... Ils ont en ce moment une politique de retour à la V5....

Lord of Tzeench qui a encore plus peur...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:25

Ah ils l'avaient fait en V5 ? Et aucune possibilité de mélanger les trois ou au moins deux d'entre eux ?

Purée... bon, j'espère que les rumeurs se trompent en tout cas.

Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 23:36

Pourquoi on les sépare c'est simple allons voir par une fenetre chez GW:
Citation :

Staff 1: Bon sang mais c'est pas vrai je comprend pas les anciens joueurs sont de plus en plus a ne plus jouer. c'est quoi leur probléme?
Staff 2: Bah tu le sais c'est le syndrome nains :"c'était bien mieux avant" de la V4
Staff 1: Ah bon sang j'ai une idée de genie!
Staff 2: Quoi on va baisser les prix ?

Long moment de silence ou les deux staff se regarde droit dans les yeux!!!
Gros éclat de rire bien gras durant bien 5minutes!!

Staff 1: Ahhhhh putain t'est con kevin, tu m'as fait chialer!!
Staff 2: Non serieux on fait quoi, on remet un service clientel et club irreprochable et on vire une partie des commerciaux pour reprendre de la relation clientel durable avec les anciens?

Re moment de silence

Staff 1: non sérieux kevin la déconne ca va 5minute. Je te parle serieux, on va tout simplement refaire une version V5, comme ca tout les anciens bourrin reviendrons!
Staff 2: putain pas con l'idée!!
Staff 1: Bon j'y vais j'ai trop bosser cette semaine je part en week end!
Staff 2: Quoi on est deja Mercredi?
Staff 1: Non on est mardi mais bon avec la super idée GW va se faire encore plein de thunes!
Staff 2: bon on se revois sur sur le terrain de golf, je dois encore ressortir les anciens bouquin d'armée de la V4 pour les réedité avec de nouvelle image ,plutot que d'engagé un nouveaux concepteur!
Staff 1: putain bosse pas trop......

Il parait que c'est vrai Razz
Zed imaginaire débordant d'explication
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 00:46

MDR. lol!

Bravo, Zed, en plus je suis sûr qu'il y a du vrai là-dedans. Laughing

orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 09:21

trop fort zed! Razz c'était bien drole en plus c'est peut etre vrai!!!!
c'est toi qui a inventé ou tu l'a péché quelque part^^

orion
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:09

J'ai mis en épinglé l'ensemble des rumeurs afin que tout le monde s'y retrouve, et on continue d'en parler ici.

Voici le lien : Rumeurs Démons 2008
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:58

Citation :
c'est toi qui a inventé ou tu l'a péché quelque part^^
Malheureusement ça vient de mon petit cerveaux tout moisi!!!
Apres on me crois pas uand je dis que j'ai une santé mental instable !
Je vous ferez la suite un jour (et peut être que je donnerais enfin le nom du deuxieme Staff!)!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 18:40

Voici un lien qui nous permet de découvrir un peu le LA.

Le calendrier des sorties :

10-mai-08 WARHAMMER ARMEES DEMONS DU CHAOS WH 20,00 € Livre 96p
10-mai-08 SANGUINAIRES DE KHORNE 17,50 € Boite 10 Figurines Plastique
10-mai-08 DEMONETTES DE SLAANESH 17,50 € Boite 10 Figurines Plastique
10-mai-08 PORTEPESTE DE NURGLE 17,50 € Boite 5 Figurines Métal
10-mai-08 ETAT-MAJOR DES PORTEPESTES 20,00 € Boite 5 Figurines Métal
10-mai-08 HORREURS ROSES DE TZEENTCH 17,50 € Boite 5 Figurines Métal
10-mai-08 INCENDIAIRES DE TZEENTCH 12,50 € Boite 3 Figurines Métal
10-mai-08 CHIENS DE KHORNE 25,00 € Boite 5 Figurines Métal
10-mai-08 HURLEURS DE TZEENTCH 25,00 € Boite 3 Figurines Métal
10-mai-08 DEMON MAJEUR DE TZEENTCH 40,00 € Boite 1 Figurine Métal
10-mai-08 DEMON MAJEUR DE NURGLE 40,00 € Boite 1 Figurine Métal
10-mai-08 DEMON MAJEUR DE KHORNE 40,00 € Boite 1 Figurine Métal
10-mai-08 DEMON MAJEUR DE SLAANESH 40,00 € Boite 1 Figurine Métal
10-mai-08 EQUARISSEURS DE KHORNE 20,00 € Boite 1 Figurine Métal
10-mai-08 BETE DE NURGLE 17,50 € Blister 1 Figurine
10-mai-08 BETE DE SLAANESH 17,50 € Blister 1 Figurine
24-mai-08 EPIDEMIUS 30,00 € Boite 1 Figurine Métal
24-mai-08 PRENEUR DE CRANES 15,00 € Blister 1 Figurine
24-mai-08 LE MASQUE 11,50 € Blister 1 Figurine
24-mai-08 KARANAK 15,00 € Blister 1 Figurine
24-mai-08 NURGLINGS 12,50 € Blister 2 Figurines

Mouarf, 20€ l'équarrisseur...
Aalrihaus
Cavalier Maraudeur
Aalrihaus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:23

Ouarf c'est chaud pour le porte-feuille !
Les équarrisseurs ça va faire comme pour les Chevaliers de Sang CV >.< bref ça promet

:chwarrior2: Aalrihaus :chwarrior2: Une ch'tite pièce siouplait
http://narsilsshards.darkbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:31

le Masque n'est pas très cher parcontre, je vais pas y résister, l'état major Portepestes non plus d'ailleurs. Je suis pressée de voir les nouveau régiments de démonettes peints, va y'avoir de l'originalité dans les chaumières.

besides, chez Nurgle on est servi, vive les conversion bon marché CV-démons Very Happy
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:48

Je me demande à combien de PTs sera le juggernaute monté??
(Et je suis de retour!! mais pour pas lomgtemps: je suis reparti pour un week end de boulot pour mes exams meme si tout le monde s'en fout !!)
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:59

Hum les démonettes et sanguinaires seront à 20 euros et non 17.50. c'est y pas génial ça ?
L'équarrisseur à 20 euros mouarf ! et en métal en plus : pas d'options ^^.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 21:05

Non pas en euro mais en points??
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 21:07

Non en euros.
20 pts la démonettes heu...Ele est dopé^^
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 21:40

orion... pensif, regardant les démonettes en les trouvant de plus en plus laides!!!
"pour sur je les achetent pas!!! elles sont trop moches!!!!!
bon j'espere que les régles sont super car sinon je me convertit en korneux!!! leurs sanguinaires sont magnifiques!!!"

orion
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 09:03

J'ai le nouveau WD et voici ce qu'on peut y lire dans la rubrique "Le Porte-étendard" :

Jervis Johnson a écrit:
Un autre aspect que nous voulions mettre en exergue est le fait que les Dieux du Chaos ne forment qu'un seul et même panthéon plutôt que quatre différents les uns des autres. Pour en revenir à mon exemple précédent, le panthéon grec incluait Zeus, Arès, Héra, les Titans, etc. et chacun d'eux possédait une personnalité propre et des alliés. Parfois ces Dieux s'alliaient et s'entraidaient, et parfois ils se disputaient et s'affrontaient selon un canevas qui évoluait constamment. Nous voulions qu'un joueur à la tête d'une armée de démons à WFB ou W40K ait la même liberté d'action et un grand nombre de possibilité s'offrant à lui. Les deux nouveaux livres laissent les joueurs libres d'aligner une armée composée de démons provenant de tout le panthéon chaotique, ou au contraire, ils peuvent se focaliser sur une seule divinité et ne sélectionner leur ost qu'au sein des démons qui la servent. C'est pour cette raison que nous avons supprimé toute barrière artificielle qui aurait empêché les joueurs de livrer bataille avec l'armée qui leur plaît et qui correspond le plus à l'idée qu'ils se font du Chaos.
Si tout le monde a compris comme moi, un bon point pour Jervis!

Un petit coup de mal pour le fluff, mais amusons-nous bon dieu (sombre)!

Et une info qui vient direct de GW US :

GW US a écrit:
U’zhul, the Skulltaker, is the Blood God’s immortal champion, the strongest of all Khorne’s Bloodletters. When not campaigning, Skulltaker roams the Realm of Chaos at will, atop his mighty Juggernaut, Kuhl’tyran. He appears before fortress and stronghold, bellowing challenge after challenge at the greatest warrior within until one of their number is foolish enough to meet him in single combat. When a foe emerges, Skulltaker dismounts from his loyal steed, salutes the enemy with upturned blade and charges forward to claim another skull in the name of the Blood God.
Vous faîtes le rapprochement?

Graktar, ce matin un lapin...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:32

On arrive quand même a des truc bien bourrins (le sort de slaanesh qui peut faire 5D6 de touche F5 a des gobs...)
M'enfin bon, n'oublions pas que si l'on veut jouer avec des sanguinaires frénétiques, on peux, certes, pas dans un tournoi mais on peut(ouais je mets deux orthographes de peux-t parce que je sais jamais laquelle est bonne...)
Par contre niveau fluff on a déja deux aberation je crois :
Le Masque, banni parce qu'il dansait mieux que Slaanesh : impossible, tout simplement.
Le skullmachin, banni aussi parce qu'il a voulu se mesurer a Khorne : m'est avis que korne l'aurait plus qu'équarrit au lieu de le bannir...

Slagash, va s'entrainer à sculpter un deuxième sein pour ses prochaines démonettes... Rolling Eyes
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:39

Bon même si il disent vouloir faire deux façon de jouer, j'y crois pas en faites.
Et cela ce vois! La liste à réellement été crée pour pouvoir être QUE jouable avec plusieurs dieux en même temps.
Preuve:
La liste dans le supplément avant permettait d'avoir pour chaque liste une nouvelle unité en plus a être jouée (enfin même deux en moins pour tzeench!).
Voila comment on as perdus, le char de nurgle, le char de khornes, de slannesh (sans parler des voleuse d'extase) et tzeench en rare et aussi les pyrophore encore pour cui!
Ca as pas l'air grave comme cça mais désormais quand on ne fait plus qu'une armée a théme on est encore plus limitée dans le choix (surtout que le demon exalté ne semble plus exister) (on passe de 3 choix pour chaque dieu a 4 voir 5 précedement!)

Bon apres on as des bon truc en plus, mais le choix d'une armée a thémes sera certainement moins competitives que une avec plusieurs dieux en terme de choix et autant que peut l'être vraimment une armée a thémes (qui sont un poils en dessous des autres quelque soit l'armée!)
Imaginer un full nurgle qui peu esperer une victoire contre un grand cui du changement, un régiment de demonette, sanguinaire , horreur + hurleur, chiens+ bête de nurgle et équariseur.
un grand melange des unité les plus rentable.
no comment.

Bah je m'amuserais pour sur avec mon full nurgle, mais sera t-il plus efficasse je ne pense pas (apres c'est vrai que c'etait vraimment bourrin.....)
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:10

Slagash a écrit:
Par contre niveau fluff on a déja deux aberation je crois :
Le Masque, banni parce qu'il dansait mieux que Slaanesh : impossible, tout simplement.
Le skullmachin, banni aussi parce qu'il a voulu se mesurer a Khorne : m'est avis que korne l'aurait plus qu'équarrit au lieu de le bannir...

Slagash, va s'entrainer à sculpter un deuxième sein pour ses prochaines démonettes... Rolling Eyes

En effet c'est là deux grandes aberrations fluffiques puique les démons de khorne et Slaanesh forment khorne et Slaanesh...Pour danser mieux que Slaanesh, Le Masque devrait danser mieux que lui même puisqu'il est une part de son dieu...(Cf LA HDC à la page description des démons)
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:25

Une question pour essayer de reprendre espoir ( legion a theme de tzeentch y a plus les pyrophore Sad ) serait-il possible que le livre contienne des unité dont nous n'aurions pas encore entendu parler ?
De plus suivant si les demon sont plus ou moins joué il y aura peut etre de nouvelles unités qui apparaitront dans des WD.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:30

Non apparemment, c'est tout pour le chaos, la seule cavalerie qu'on aura sera les kohrneux sur Jugger...
Après pour le WD, c'est possible qu'ils sortent des règles pour des démond n'apparaissant pas dans le la mais ça m'étonnerait.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 14:35

algaroth a écrit:
Non apparemment, c'est tout pour le chaos, la seule cavalerie qu'on aura sera les kohrneux sur Jugger...
Après pour le WD, c'est possible qu'ils sortent des règles pour des démond n'apparaissant pas dans le la mais ça m'étonnerait.

Disons que si y a des truc dans WD se sera pas avant un moment mais y a bien eu SoC.

Et Be'Lakor y devient quoi ?

Sinon quelqu'un aurait entendu parler de sa ? https://redcdn.net/ihimizer/img91/9397/chaoschampwg2.jpg
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 18:09

Ouais c'était une édition spé pour les 10 ans de GW allemagne...espère pas elle ressort à chaque new LA chaotique cette photo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 7 Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant