Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Preview démon et autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:42

Pas grave tu porteras seulement le titre "Mangeur d'Excréments de Mauldred" pendant quelques secondes pour faire ta pénitence.

Sinon personne n'a réussi à voir le coût, donc, en points, de cette bestiole ?

Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:20

Citation :
Pas grave tu porteras seulement le titre "Mangeur d'Excréments de Mauldred" pendant quelques secondes pour faire ta pénitence.

je suis pas vraiement un adepte de prout mais si sa fait plaisir a notre seigneur je ne peut que me plier a sa volonté. Razz
M'enfin je prefere quand meme mon titre actuel. Twisted Evil

Donc pour le cout en points je vous le donerais le 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:34

Khastarax a écrit:
Donc pour le cout en points je vous le donerais le 10 mai.
T'es sympa toi! Le jour où le bouquin sort, 90% des tarés de ce forum l'auront déjà...

Tu mériterais le titre de "Steak pour Graktar". Laughing
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:47

Citation :
T'es sympa toi! Le jour où le bouquin sort, 90% des tarés de ce forum l'auront déjà...
C'est bien t'est perspicace. 👏

Citation :
Tu mériterais le titre de "Steak pour Graktar".
Que de proposition. mais sa ira je m'en tiendrais a l'actuel.
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:33

en faite pour quand le dragon? car il y a la régle des dragons mais aucun dragon pour chaos à part le commander sur GW ou acheter un dragon d'une autre armé...

orion
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:43

Il sortira peut etre en meme temps que les mortels car un dragon n'est pas un demon a part Galrauch (mi dragon mi demon).

Sinon sa peut etre deja été mis mais le Dem majeur compte comme un choix de Seigneur mais sont il comme avant rare et heros aussi ?
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:17

Pour le Dragon, j'ai vu dans un GW parisien une affiche où le dragon HE avait été converti à toutes les sauces ( EN, ES, KO, Empire). Celà voulait-il dire que, pour l'instant, on doit se contenter de ce que l'on a, le Galrauch tromoche, les Dragons monocéphales...

Il se dit sur le warfo que les Démons Majeurs occupent au pire un choix de Seigneur et un choix de Héros, comme dans Tempête du Chaos. Je vous dirai çà le 10 mai.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:17

Vous dites ça mais tout le monde n'est pas plein aux as je pense et puis la boite d'armée ne coute que "185 € " ... Donc d'après ce que je vois personne ne connait le prix en points du preneur de cranes? Dans le pire des cas je pourrai toujours demander aux quelques heureux posesseurs de la plus cher des boites d'armées de l'univers warhammer...
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:20

Tzeena... a écrit:
Vous dites ça mais tout le monde n'est pas plein aux as je pense
Quel rapport? scratch
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:24

Citation :
Il se dit sur le warfo que les Démons Majeurs occupent au pire un choix de Seigneur et un choix de Héros, comme dans Tempête du Chaos. Je vous dirai çà le 10 mai.
lol! Bien dit, on attend le 10 mai avec impatience.

sinon pour le dragon y a plus qu'a convertir alors a votre GS.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:26

Tout le monde sur le forum ne pourra pas acheter la boite d'armée car c'est officiellement le seul moyen officiel de pouvoir posseder le LA en avant première(à cause de son prix plutot gros si on compare avec les autres boites d'armées.)
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:44

au pire moi j'achete le LA mais c'est tous aprés je verrais selon les régles...
j'espere que GW a assuré au niveau des régles des démons sinon je fais les bretoniens

orion
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:03

oula...ça devient boulet land ici Neutral (j'adore les messages constructifs de certains ...) ...je regarde demain et je vous le donne le coup en point du preneur de crane mais je vois pas ce que ca change d'attendre le 10 mai ou de le savoir maintenant -_- ( a vue de nez je dis 140pts mais bon c a vue de nez)...

La boite d'armée....et bien c'est plus une boite d'armée comme on en avait à l'epoque, fini la figurine de porte etendard edition limité et la petite remise...maintenant le but d'une boite d'avant garde et d'avoir toutes les nouveautés avant les autres donc pour le prix et bien c'est le prix de ce qu'il y a dedans (et oui en démon ya beaucoup de figurines métal et c'est pas ce qu'il y a de moins cher)... Elle est interessante pour ceux qui compte acheter toutes les nouveautés car au final ils depenseront la meme somme (en plusieurs fois certe ) mais ça leur permet d'avoir un petit avantage par rapport aux autres de par le fait d'avoir tout avant tout le monde.....
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:29

Tzeenakhakhash a écrit:
Tout le monde sur le forum ne pourra pas acheter la boite d'armée car c'est officiellement le seul moyen officiel de pouvoir posseder le LA en avant première
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un membre qui ait dit qu'il allait se l'acheter, cette boîte trotrochère. Ghaal a accès au LA avant le 10 mai sans acheter la boite d'armée car c'est un key timer GW machin chose. N'est-ce pas? Wink

orion a écrit:
j'espere que GW a assuré au niveau des régles des démons sinon je fais les bretoniens
T'inquiète tu vas avoir des Démonettes trotrofortes avec M6 2A perforantes! oui mais F3 et qui tape toujours en premier si un Héraut de Slaanesh les rejoint, c'est encore mieux qu'une armée de Bretos ... Pas besoin d'aller voir les Bretroforts... Neutral
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:54

Beuarg je vient de lire le LA (pas le cout en point de bob non plus, j'aime pas khorne) et j'ai déjà vu des trucs indispensables, des trucs nuls et des trucs...

Nurgle et slaanesh je les trouves meilleurs qu'avant, slaanesh privilégie la vitesse et la psycho avec des capacité qui tape au moral et des démons qui mettent 5 sec au 100 m. (le démon majeur de slaanesh est impressionnant à mon gout), nurgle lui tape sur l'E come avant mais a cette fois ci une vrai résistance (régen et grosse E à gogo!)

Tzeentch fait de la magie, et c'est tout et khorne du càc et c'est tout et c'est bien ça qui est dommage, trop monomaniaque...mais les fans apprécieront (surtout le démon de tzeentch à deux tête...excellente l'histoire!)

Bon je pense acheter ce bouquin, rien que pour l'historique! (et à l'occaz me faire une horde de slaanesh)
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:20

Le lapin a été corrompu par Slanesh!!
Sinon pur revenir au vrai sujet peut tu développer sur nurgle parceque j'ai essayé les portepestes en 40K et avec 5 d'endu une invul à 5plus et insnsible à la douleur je sais pas si ceux de battle sont aussi enduranc que ceux de 40K ( ils se sont pris environ 20 tir F4 pour 2 morts...)
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:40

A battle ils ont E4 le svg démon et la régen si rejoint par le héraut...et attaque empoisonnées de base...
Après ils peuvent avoir des bannières spé mais j'ai pas appris le LA par coeur

Petit truc marrant de noté, les nurglings changent pas sauf, qu'ils sont éclaireur, j'ose à peine imaginez la justification fluffique...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:10

Des portepestes avec régé ? Wow !
Je crain que ma volonté ne soit pas assez forte pour résister a l'appel d'un horde démoniaque Embarassed
*Noooooooooooooooon il te reste tes skavens du clan Moulder et ton armée de mortels de Slaanesh d'abord !*
*oui mais c'est très dur et puis j'ai déja acheté les démonettes !*

Slagash, raaaaaa !
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:38

A propos du prix des démonettes et sanguinaires, j'ai comme un doute: Dans le WD de ce mois ils sont à 20 neuros, alors que sur la boutique ils sont à 17.50...
Alors ou est l'erreur ?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:49

Héhé il m'est venue une blague tout à l'heure. Smile

Je vous préviens elle est très nulle.

C'est du super-naze, réservé aux connaisseurs, alors âmes sensibles abstenez-vous. Laughing

C'est un soldat impérial qui vient de se faire tuer par U'zhul.
Alors son âme quitte son corps, arrive dans les Jardins de Mórr, et là-bas il retrouve les autres qui sont morts.
Du coup il leur dit :
"U'zhul, je sais pas vous, mais moi il me prend la tête."

Voilà, c'est dit, c'est fait. lol! Je vous avais prévenu que c'était pourri.

Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 19:46

Le prix de sanguinaires et des demonettes est bien de 17.50 euros les 10
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 20:05

C'est quand qu'ils passent au meme tarif pour les horreurs et les portespestes ?
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 20:58

Prix en pojnts de bob le khorneux : 150...

Sinon marrant la vanne...et euh un buveur de sang, ça tache!, et je reviens toujours pas des nurglings éclaireurs! Shocked
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:02

Il passeront ces portepeses et les horreurs à ce prix là quand ils seront en plastique sinon Kasits tu te souvient de la Svg des équarisseurs?
(sinon petite question général tout l'armée à une 5 plus invul meme pas de différence pour les horreurs ??)
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:08

Euh non... j'ai même pas regardé, je lis les historiques des persos (vu que je compte pas jouer démon, j'ai même échanger les miens aujourd'hui...) sinon j'ai quand même regarder les hurleur qui perdent 1 à toutes leur carac mais font l'attaque au passage à F5! sont meilleurs en mouvement les bestiaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 10 Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant