Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

Preview démon et autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:54

Sino pour ceux qui ont lu le WD y des trucs interessant mais domage qu'ils ne nous donnent pas un avant gout de certaines regles spécial ou profils ( meme si on les a deja ici Razz ).
De meme la campagne est sympa mais un détail des troupes aurait été la bienvenue.

Mais bon J-7
Et dire que j'ai presque toutes les figurines qui feront partie de mon ost sans meme avoir acheté les nouvelles versions)
Sinon je vais en choquer certain mais pour l'instant le seul regiment que j'ai prevu d'acheter pour les nouvelles versions est pour l'instant les démonettes.
Revenir en haut Aller en bas
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:12

j'aimerais avoir une petite confirmation :
- la sortie officiel est bien le 10 ? scratch ( j'en suis aussi persuadé) mais j'ai vu un revendeur qui vendait toutes les nouvelles boites de demons et m'a dit qu'il avait deja vendu tous les codex (sans doute des codex 40K), de plus il m'a affirmer que la sortie était le 3 j'ai trouvé sa etrange mais copte tenu de la presence indiscutable des boites de démon (toutes sans exeption). Pour lui il n'y a qu'un codex (LA) de sortie et sa c'est vraiement étrange mais bon il n'avait pas l'air de trop s'y connaitre. Sinon il vendait aussi Horde du Chaos mais la je plein celui qui va l'acheter compte tenue que son utilité sera limité.

Sinon j'aimerais connaitre le prix des pots de peinture dans une boutique GW ( et oui sa fait longtemps que j'en ai pas acheter) pour moi elle était a 2,50 euro mais sa a peut etre augmenter.
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:41

Il me semble que les bouquins sortent le 10, mais je suis pas sur, pour la peinture tout les pots sont à 2.5, ça c'est sur, et pour le LA hordes, bah il se débarrasse de son reste vu qu'il n'ai plus commandable, il va le refourguer à un noob...J'adore les vendeurs comme ça...très ...vendeur!
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:53

saint kasits a écrit:
Il me semble que les bouquins sortent le 10, mais je suis pas sur, pour la peinture tout les pots sont à 2.5, ça c'est sur, et pour le LA hordes, bah il se débarrasse de son reste vu qu'il n'ai plus commandable, il va le refourguer à un noob...J'adore les vendeurs comme ça...très ...vendeur!

Merci et pour les boites c'est normal ?
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:04

Les LA demons sortent les 2 le 10
Mais il a ptet magouillé avec mes précommandes de boîte d'armées qui était commandable je crois dès fin avril.
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:07

Les pots sont montés à 2.60€ et le LA sort bien le 10 mai sinon j'ai put lire un peu le LA et la bannière de l'éclipse n'est pas tout à fait comme dans les rumeurs: elle baisse bien de -2 la difficultés des sorts d'un domaine choisi masi ne cause des fiascos sur 1 2 3 que sur le domaine de la lumière et pas sur les autres!( dommage mais bon à 50pts la bannière je vais pas trop m'en plaindre)
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:15

Depuis quand les pots de peintures sont a 2.60 ? cite ta source parce que je travail chez GW et chez nous c'est toujours 2.50 xD et on n'a pas recu de consignes comme quoi le prix était différent.

P.S :
j'ai enfin le LA démon hahahahahahaha et ya des trucs bien sympatoches ^^ (et le codex depuis une semaine)
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:18

C'est peut etre 2.60 chez un revendeur, parce que ou je suis allé ils était a 2.75
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:12

Ah bah je comprend mieux comment certain revendeur arrive à maintenir des rabais permanent, ils se venge sur les petits trucs...moi en fait j'aime bien mon revendeur.

Bon euh petit hs en sup. mais que dire de plus, on sait presque tout! (j'adore les historique des persos spé, mais je l'ai déjà dit non?)
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:27

Toujours HS mais ce revendeur n'avait rien au rabais je crois, contrairement a mon revendeur habituel qui doit faire -25% je crois.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:24

Tzeena... a écrit:
la bannière de l'éclipse n'est pas tout à fait comme dans les rumeurs: elle baisse bien de -2 la difficultés des sorts d'un domaine choisi masi ne cause des fiascos sur 1 2 3 que sur le domaine de la lumière et pas sur les autres!
Bon elle est moins porc, mais rien que pour le malus, çà se prend, et puis le Domaine des Cieux fait franchement très mal aux Démons, un peu moins ne V7 que V6, mais çà faisait bien ch...
Par contre, j'ai cru comprendre qu'elle était réservée au PGB malgré ses 50pts, celà voudrait dire que les unités ne peuvent choper qu'une bannière à 25pts maximum?

J-3!
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 15:29

Graktar a écrit:
Tzeena... a écrit:
la bannière de l'éclipse n'est pas tout à fait comme dans les rumeurs: elle baisse bien de -2 la difficultés des sorts d'un domaine choisi masi ne cause des fiascos sur 1 2 3 que sur le domaine de la lumière et pas sur les autres!
Bon elle est moins porc, mais rien que pour le malus, çà se prend, et puis le Domaine des Cieux fait franchement très mal aux Démons, un peu moins ne V7 que V6, mais çà faisait bien ch...
Par contre, j'ai cru comprendre qu'elle était réservée au PGB malgré ses 50pts, celà voudrait dire que les unités ne peuvent choper qu'une bannière à 25pts maximum?

J-3!

Exact seul le PGB peut prendre cette bannière mais bon elle reste quand meme bien efficace contre la magie indirect si tu joue full Khorne la phase de magie adverse va pas etre très longue vu qur toutes les unités sont résistantes à la magie!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:56

Moi qui voulait acheter le LA au GD j'ai plus de sous pour l'acheter quand il va sortir xD !
Bah, en fait le fluff général ne doit pas égaler le ToC et vu que pour le moment a part 10 démonettes j'ai pas de démons, je préfère me concentrer sur mes achats mortels...

Slagash, mais dès que j'ai les couronnes...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:04

Citation :
elle baisse bien de -2 la difficultés des sorts d'un domaine choisi

je corrige juste une petite erreur : tous les sorciers subissent un malus de -2 pour jeter des sorts du domaine choisi... donc en plus du domaine de la lumière qui devient injouable, les sorts sont impossibles a lancer xD...

Mais d'autres bannières sont sympathiques :

75pts => -2 en cd a 12ps (tres efficace en combinaison avec les sorts de slaanesh)
50pts => +1D3 au resultat des combats
100pts => 1D6 touches de force 6 a 12ps mm sur les unités au cac
25pts => unité tenace
25pts => 3D6 de force 3 a une unité au contact
.......
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:58

A quelle(s) divinité(s) sont disponibles ces bannières?

J-2 c'est trop long
Quand on fait le pont
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:07

rien n'est précisé mais bon si on veut rester dans le ton, la bannière d'extase aurait plus sa place sur un slaaneshi que sur un nurgleux et ainsi de suite mais bon...yora toujours des gens qui vont jouer pour la gagne peut importe le fluff.....
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:06

Citation :
rien n'est précisé mais bon si on veut rester dans le ton, la bannière d'extase aurait plus sa place sur un slaaneshi que sur un nurgleux
encore heureux Razz

maintenant les démons seront classé comme une armée de base (seigneur, héros, unité de base, unité special et unité rare) c'est dommage sa fait moin original

orion
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 16:34

Citation :
maintenant les démons seront classé comme une armée de base (seigneur, héros, unité de base, unité special et unité rare) c'est dommage sa fait moin original

L'originalité aurait été de pouvoir mixer, meme avec plus de restriction qu'au par avant mais pouvoir quand meme mixer un peut.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:01

bounce Démon H-13 bounce

PS: désolé pour le flood mais ...
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 10:10

Tant qu'on y est, moi il est temps d'aller chez mon revendeur! Puis après c'est massacre de Mercos puis de sacs à main.

Bon LA les gens.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:56

Citation :
Tant qu'on y est, moi il est temps d'aller chez mon revendeur! Puis après c'est massacre de Mercos puis de sacs à main.

Bon LA les gens.

Ayer z'ai azedé bon LA bounce
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 19:00

bounce moi auzzzi bounce

Plus serieux je suis content!
Bon qu'est ce qu'il y a dedans?
Bon deja enfin une histoire sur le chaos les differents royaume tout ça donc de la lecture inédite enfin!
Pas mal de page de fluff même si certains sont tout simplement copier coller (fallait pas trop rêver non plus).
Bon apres points noirs, la liste d'armée c'est la merde le brouillon noir! alors qu'avant on avait un semblant d'ordre les perso spé a gauche dans une section et le reste dans la liste, on nous a mis les perso spé dans les listes (putain il veulent qu'on les jouent leurs persos spé)ok, mais la c'est encore plus fouilli, des perso spé dans les chois spé,de base ects, les liste des seigneurs spé puis ohhh mon dieux je l'avais pas vu le prince demn dans ce merdiers!! bon tout ca pour dire que c'est un peu fouilli dans la liste.
Concernant les OM j'aurais apprécier des sections distinctes mais bon rien n'est parfait tout est ranger par ordre de valeur.
Bon la c'etait le ralement habituel!

Concerant la liste, on peut enfin faire se propre demons majeurs et la c'est la joie. Le prince demons est sencé être irrentabilisable, je pense vraiment que non en faite, vu comment on peut le modifier (surtout que le vol ne coute pas 50pts comme certain le disait!)
Non vraiment content de voir enfin des axes suivit selon les dieux
greux peut donner de vrai brute
cui est vraiment un as en magie desormais
prout manque tjr d'impact, mais a beaucoup de truc pour le protégé (mais rien contre le resultat de combat Crying or Very sad )
et chamboursi (ohhhh oui! je me souvient plus du petit nom de sla ^^) est un tueur rapide qui donne beaucoup de malus au adversaires (nan tu m'attaque pas tu tue ton voisin, non tu prend pas le cd du gégé regarde moi dans les néné plutot. oh et pis tiens t'as un malus pour le cd!)
Bon autant dire qu'on as vraiment des dieux stéréotypés et tant mieux!

quoi d'autre sinon? ahhhh malheur et cacation! mon grand immonde ne pourra plus se baladé dans son unité de 12portepestes car désormais les DM sont considéré comme des perso mais avant tout des monstres!
Concernant la magie, je pense qu'il y a moyen de faire quand même des truc pas mal. et je vois pas pourquoi se plaindre avant on avais que les DM pour faire de la magie, maintenant les HD peuvent passé Niv 1. tant mieux! même si le full magie n'atteindra pas des sommets, on aura des mage combatant et ca c'est cool! surtout que les 2-3 premiers sort peuvent passer avec un niveau 1.

Bon sinon je suis un peut triste le grand immonde aura vraiment du mal a tuer quoi que se soit:
CC4 et 4A, bon dieux (nurgle) merci il a un fleau de base! donc force 8 au premier tours, mais bon comme dit tout a l'heure il a surtout des truc pour resisté (nan t'attaque en dernier, tiens prend ca, au faite phase de magie tt ce qui me touce sur un 6 sa meurt, ohh et puis merde tu m'a blessé, crote, tout les fig qui me touche passe un test d'E ou perde un PV) c'est une vrai bombe a retardement! mais qui aura surement du mal a se débarassé de truc en attaquant (par contre le reste du temp......)
Ah oui j'ai dit qu'il manquait de peps, mais en faite j'ai trouver un paliatif!
pour 25pts quand le GI perd un PV toute les fig qui le touche font un test de E par PV perdu par le GI et quand sa loupe aie! mais rien n'a été spécifié que c'etait pendant le cac......explication!
-"Mouahhahaha t'a perdu le combat de 6 et tu perd 6pv ahahahhahhaha"
-"ok lance maintenant 6dé pour ton heros qui me colle et 6 dé par fig qui me touche c'est le nombre de mort"
-"et merde...."

Le grand immonde explosif je vais vraiment m'amusé je crois!
Bon je vais poster ma liste prochainement (des portepeste a refaire moi en plus! et des bête a resocler plus petit!)
zed tt content
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 19:31

C'est a peut pres bien resumé, et je ne suis pas vraiement decus de ce nouveau LA, mais je trouve que les pages en couleur ne sont pas tres nombreuses et qu'ils n'y montrent rien de spéctaculaire n'y de tuto enfin y a pas grand chose dedans, a part proposé une liste scratch mouai je prefere faire la mienne. Twisted Evil
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 20:23

Lorsque je suis allé à Gw cette après midi, j ai testé 2000pts de Démons (armée exposé) contre 2000pts Comptes Vampires.

Marrant Razz

je dois dire, la liste Démon était pourrie (20 démonettes, 15 sanguinaires, un Gros duc 1 héraut et le Masque)

La masque, je savais pas qu'elle avait une invu 3+ parce qu'elle avait des réflexes...

PS: Orion, t'aurai pas voté pour un Géant au concours de fig pour les 25 ans de Warhammer, si c le cas j ai vu ton commentaires ^^
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:14

Mes impressions :

- un peu de bordel dans les dons démoniaques, mais vu que dans la liste on sait que telle unité à droit à telle ou telle Icône, çà compense très bien amha

- les persos spés sont dans la liste de toutes les nouvelles armées, rien de surprenant là-dedans

- plein de pages fluff à lire, miam miam

- un bubu tuning, miam miam

- très peu de PAM en perspective, mais on compense avec une invu à 5+, des RM ici et là, des Icônes antimagie.

- déçu du Prince Démon, il coute pareil, ne vole pas de base, Cd8 (!!!), on lui paye une marque 35pts (quelque soit la marque) sans avantage particulier (!!!), si sorcier (coute plus cher) accès aux Domaines du Métal en plus des autres. Après, il y a surement du tuning à faire avec ces 75pts (seulement) de Dons, mais j'y ai pas trop regardé à vrai dire.
EDIT : ne cause plus la Terreur...

Z a écrit:
et chamboursi (ohhhh oui! je me souvient plus du petit nom de sla ^^)
C'est Meuh... (je l'ai bien fait je crois).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 13 Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant