Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Preview démon et autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 14:47

Je reproche à la V7 ses LA bourrés de règles cheatées à la Chuck Norris. Sinon c'est vrai que la V7 avec les LA V6 c'est pas trop mal... sauf qu'à cause de la V7 certains OM (par exemple le Sacrment de la Dame chez les bretos) sont devenus totalement inutiles et d'autres légèrement trop bourrins, et que certaines unités (comme les Guerriers du Chaos) qui étaient à peu près jouables en V6 (car on pouvait les mettre par rangs de 4) sont devenues injouables en V7.

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:01

Je rejoins Zed sur son appréciation de la V7. Par contre, je reproche le fumage de persos spé des nouveaux LA.

Citation :
certaines unités (comme les Guerriers du Chaos) qui étaient à peu près jouables en V6 (car on pouvait les mettre par rangs de 4) sont devenues injouables en V7.
Dans un sens c'est pas faux, mais le but d'une unité de Guerriers du Chaos n'est pas de tenir plusieurs de càc, il leur faut couper des têtes pour remporter un càc, donc avoir plus d'attaques, donc plus de figurines en contact.

Graktar, mes Trolls adorent la V7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:30

En ce qui concerne les règles des démons, je ne me prononce pas car je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, vu que je ne joue plus par manque de temps.
Par contre, niveau figurine, je peux me prononcer sans soucis: je trouve les nouvelles figurines de démons particulièrement moches. les nouvelles démonettes n'ont plus la sensualité de celles sculptées par Juan Diaz. les nouveaux sanguinaires font tout frêles et n'ont pas la sauvagerie de la génération actuelle...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:21

Personellement, je trouve les sanguinaires actuel tout sauf plus sauvage que les nouveaux, ils sont tout ratatiné, les haches collées au corps pour qu'on puisse les mettre en rang...
Peut être le rictus à la limite, mais bof bof...
La on a des démons bien plus crédible (déja en temps que démon de Warhammer, et pas des représentation de diable...)

Voila voila
Slagash, les gouts, les couleurs, tout ça... Rolling Eyes
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:02

Pour :immonde: et :buveur: :

Warfo a écrit:
*Grand Immonde: a des Attaques Empoisonnées (comme toutes les unités de Nurgle) et peut prendre un Fléau Démoniaque de Pourriture qui n'autorise AUCUNE SAUVEGARDE et chaque blessure fait perdre 2 points de vie ! Encore heureux qu'il n'a que 4 attaques de base !

*Buveur de Sang de Khorne: Peut augmenter sa Force à 8 (bien dans le thème) et a un nouveau/vieux Don Démoniaque disponible qui vous permet de relancer les touches et les blessures ! Aussi, la Hache de Khorne vieille école qui fait d3 Points de Vies !

Le Grand Immonde mérite bien ses initiales!
Le Bubu est miam aussi.
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:38

waw à peine pas abuser, mais au fond normal pr rapport aux autres V7 (HE) lol!
Quae Larne
Cultiste
Quae Larne

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:12

Bon moi niveau figouze je trouve tous les démons de khorne excelent, surtout le hérault. Il sont un peu moins barraqué que les ancien je trouve ça bien, et peut être plus la frénésie? ? alors là jsuis blazé, ont dirait que games veut donner un côté "finesse" au korneux (si c'est le cas, perso je trouve ça con) *
Le peut qu'on peut voir pour nurgle est plus que convenable, et si les portepeste ont vraiment un E de 5, et ba j'en jourais tiens, ça c'est dis. Vu les figs le palanquin des héros de nurgle va peut être être inclu dans les règles, ça serait good!
Bon côté tzeentch rien, dommage j'aime bien tzeentch.
Mais moi ce qui 'mintéresse vraiment c'est Slaanesh. Les nouvelles fig sont moches, pas assez sexy a mon gout pour tous dire même si les coiffures sont bien, c'est les tronches que je n'aime pas. Par contre niveau jeu, miam on va pouvoir faire les gros bill!!
Un autre bon côté c'est qu'on va pouvoir sortir plus les démon majeur ^^

Sinon est ce que vous savez si les chaotique mortels vont bientot resortir?
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:49

QL a écrit:
Sinon est ce que vous savez si les chaotique mortels vont bientot resortir?
On en parle sur ce sujet Reactualisation Chaos, t'as dû le rater.
Rogntudju
Cavalier Maraudeur
Rogntudju

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:15

Preview démon et autre - Page 4 2008-02-2-1

Vous avez vu l'image ? Un buveur de sang sans les ailes !
http://perso.orange.fr/florent.pilon/warhammer/
Attalus
Cavalier Maraudeur
Attalus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 21:05

T'es sur que c'est pas un géant Homme-Bête? La peau me parait bizarre pour un buveur de sang.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 23:40

Si c'est une grosse bébète mais pas un buveur de sang, sa fait longtemps que cette illustration existe. Mais je pense que l'illustrateur avait pour but de représenter quelque chose avec cette bestiole.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 18:36

Héhé ! C'est encore moi qui ai l'exclu ! (comme quoi vadrouiller la gazette de Nuln ça peut servir a Battle)

http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4146&start=60

Les couvs des LA et Codex démons ! J'adooooooooooore (et je bave aussi) c'est très très beau, seul bémol pour le Jugger jaune.
En plus la couv Battle est embellie des démonettes Twisted Evil
Enfin, c'est les couvs a proprement parler mais il y a des chances que les illu soient utilisées pour.

Slagash, 20 avril--->GD--->salle de vente--->LA démons !
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:01

Même s'il y a mon ami le Buveur de Sang, je trouve dommage que Nurgle et Tzeentch ne soient pas représentés sur la couv.

Le design de la couverture ne ressemble pas aux précédents LA... çà serait pas juste une sorte d'affiche?

Après c'est tout joli joli!
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:32

Oui ça ressemble plus à une affiche de pub qu'à une couverture de livre d'armée.

D'ailleurs en sous-titre on peut lire "Nouveau livre d'armée et figurines, sortie en mai".

Aalrihaus
Cavalier Maraudeur
Aalrihaus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 13:24

Oui le LA démon sortira en Mai mais j'ai du mal lire ou mal comprendre: soit c'est deux LA distinct (un pour WB et un W40k) soit c'est un seul LA qui fonctionnera pour les deux (ce qui m'étonnerais surtout de la part de GW car deux LA rapportent plus qu'un seul Rolling Eyes )
M'enfin bref don les nouveaux démons sortent au moi de Mai ! :nurgling:

:chwarrior2: Aalrihaus :chwarrior2: Démons et Merveilles
http://narsilsshards.darkbb.com
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 13:35

C'est forcément deux LA car comment veux-tu que ça fonctionne pour les deux systèmes de jeu ?

Warhammer Battle et 40k sont deux systèmes tout à fait différents. Par exemple, il n'y a pas de caractéristique de Mouvement dans les profils de 40k, car les mouvements sont gérés différemment (6ps de base pour tous, sauf règle spéciale). De même dans 40k les sauvegardes ne sont pas modifiées par la Force, mais sont annulées par la PA : les armes de tir ont donc tous une PA, ce que les armes et projectiles magiques de Battle n'ont pas.

Et ce ne sont que quelques exemples parmi d'autres.

Aalrihaus
Cavalier Maraudeur
Aalrihaus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 13:38

Désolé pour cette grosse erreur de "Noob" j'ai toujours pas testé du 40k :/ et mes adversaies battle sont pas encore chauds pour s'y mettrent x)

:chwarrior2: Aalrihaus :chwarrior2: s'arrete ou risque le H-S
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 13:52

Il n'y a pas de mal, j'explique c'est tout Wink

Moi-même je ne suis pas un adepte fanatique de 40k, j'aime l'univers gothique mais bien que possédant le livre de règles je n'y ai jamais vraiment joué.

Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:02

Booh tu rate quelque chose si tu y joue pas, comment perdre une armée en deux tours, comment se trouver incapable (même sur coup de chance) de tuer une figurine et comment voir un pauvre type raser des escouade entières à lui tout seul (et c'est à warhammer que les héros sont censés ressortir).

Oui je joue à 40k pour ceux qui aurait un doute...vive la LGR(ligue gretchin révolutionaire) et le KGB(kommando gretchin de badruk)
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:08

Ouais moi aussi j'y joues, quel description, sein K- !
C'est exactement ça.
Et viva la revolucion et la LGR !!!
Et ça pas ça du tout le sujet donc si nous pouvions nous recentrer en bon chaotiques...
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:36

Un gentil Chien de Khorne.

Un toutou moins gentil, un personnage spécial.

Warfo a écrit:
karanak le chien des enfers est un personnage spécial des chiens du chaos mais ne prend pas de slot de héros ou de seigneur.

Un des personnages spéciaux est un buveur de sang qui aurait eut une petite rixe avec Khorne himself, pour le punir ce dernier l'aurait rendu haineux, sa règle spéciale est qu'il est haineux mais qu'il confère également cette capacité à ses adversaires et ses alliés dans un certain périmètre.

Le skulltaker de khorne aurait une force de 6 et coup fatal, il serait obligé de relever tous les défis et verrait pendant les défis son coup fatal tombé sur 5+ et ce sans aucune restriction lié à la taille de l'adversaire ...

A priori les sanguinaires de khorne n'auraient "que" des force de 5
.

Graktar, moins emballé par les Chiens, préfère les "allumettes".
Aalrihaus
Cavalier Maraudeur
Aalrihaus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:53

C'est un retour aux sources pour les toutous Greuh :chienkho: Mais bon sont en plastoc' si j'ai bien compris (ou alors j'dois vraiment avoir d'la m.... dans les yeux) donc après ça seras plus fun à convertir que les versions métal

:chwarrior2: Aalrihaus :chwarrior2: Who let the dogs out? Wouh Who who...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 14:21

Moi je les aime beaucoup ces nouveaux chiens, ils ont bien plus de gueule que les pauvres toutous touts moches de la v6 qui avaient des têtes ressemblant plus à celles de gentilles otaries qu'à celles de molosses chaotiques. Et j'adore les figurines de la v5, donc perso j'aime beaucoup ce retour aux sources. Le retour des écailles et de la collerette !

Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 16:45

A part les sanguinaires et les démonettes, toutes les nouveautés démons sont des figurines en métal...
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:29

Plusieurs infos from Warfo (from Warseer). Cà faisait un moment que je n'y étais pas retourné et comme j'ai trouvé tout çà, ben j'ai pris mon panier pour le remplir, vous le rapporter et vous en faire profiter.

Citation :
Sanguinaire : M4 CC5 CT0 F6 E3 PV1 I4 A1 Cd7 Base 12 pts
coup fatal
Possibilité état major, bannière magique.

Le Char de Khorne est tire par une seule Juggernaut Seuls les héros peuvent l’avoir. 4PV, svg 3+ F5 E5 A3 (juste pour la jugger)

Juggernaut montée
M7 CC5 CT0 F5 E4 PV1 I4 A2 Cd7
Sauvegarde 2+, et aura démoniaque 5+
Accès aux état-majors, et deux bannières magiques possibles

Chaque divinité aura deux bannières magiques spécifiques (pour Slaanesh, il y en aurait une qui rend tenace)

Le Démon majeur de Khorne aurait le profil suivant :
M8 CC10 CTS0 F6 E6 PV5 I9 A7 Cd9 prix de Base 450 pts

Globalement, tous les démons majeurs voient leur cout réduit de 200 points mais auront accès à des options.

Le personnage special Buveur de Sang :
M8 CC10 CT0 F6 E6 PV5 I10 A7(Cool Cd9 prix : 655 pts.
L’attaque supplémentaire vient soit de la frénésie, soit d’une arme spéciale

Les Chiens de Khorne :
M9 CC5 CT0 F5 E4 PV2 I4 A2 Cd7 points : 35 pts.
Résistance à la magie 3

Parmi les récompenses démoniaques, on trouvera des ailes pour voler, et la lame d’éther (qui ne change pas).

Les slaaneshi ne frappe plus systématiquement en premier, mais seulement en présence d’un héraut de slaanesh dans leur unité. En revanche, ils ont des attaques perforantes (-1 à la svg ennemie). Les montures de slaanesh et la Bête auraient des attaques empoisonnées

Même si les démonettes montées n’apparaissent pas dans la gamme GW dévoilée sur le site anglais, elles sont bien accessibles en choix spécial.

Une unité de base aurait deux attaques par fig, mais on ne sait pas encore s’il s’agit des gargouilles ou des démonettes.

Les unités de base sont : sanguinaire, démonettes, portepeste, horreurs, gargouilles
Les unités spé : chiens de Khorne, nurgling, démonettes montées, hurleurs (30 pts/fig)
Les unités rare : juggernauts montés, bête de nurgle, bête de slaanesh, incendiaires

La bête de slaanesh serait la créature la plus rapide qu’on ait vue dans le monde de Warhammer, elle a aussi de nombreuses attaques, et en toute logique empoisonnées et/ou perforantes. Elle bénéficie du Musc soporifique, qui désormais ralentit l’ennemi dans sa fuite.

Le perso Skulltaker aurait une sorte de coup fatal qui pourrait lui permettre de tuer n’importe quel ennemi d’un seul coup.
Citation :
LORDS - SEIGNEURS
all 4 greater daemons - Les 4 Démons Majeurs -
dp - Prince Démon -
named greater deamons (these are ones i remember) - Démon Majeur nommé -
named GUO - Grand Immonde nommé -
named blood thirster type he has frenzy on him and its the only place i saw it in the book - Buveur de Sang nommé, le seul personnage/unité dont l'auteur a vu qu'il était sujet à la frénésie-
named lord of change knows 8 spells but is only lvl 4 dice generation - Duc du Changement nommé, connait 8 sorts, sorcier niveau 4, génère des DP -

HEROS
heralds - Héraut démoniaque -
named heralds - Héraut démoniaque nommé -
slaanesh one masque - The Masque, Héraut de Slaanesh -
epidimus nurgle - Epidimus, Héraut de Nurgle -
skull taker khorne - Le "Preneur de Crânes", Héraut de Khorne -
tzeentch one really cool effect... get a power dice for every spell your enemy uses in his magic phase. - Celui de Tzeentch génère 1DP pour chaque sort que l'ennemi utilise dans sa phase de magie -

CORE - BASE -
blood letters - Sanguinaires -
PB - Portepestes -
horrors - Horreurs -
daemonettes - Démonettes -
Cant remember if furies are here or special - Ne se souvient plus si les Gargouilles sont en base ou en spécial -

Special
nurglings
screamers - Hurleurs -
flesh hounds - Chiens de Khorne -
cant rember slaanesh one if there was one..... sorry - Ne sait plus pour les Démonettes montées... -

RARE
crushers - Equarisseurs -
beasts - Bêtes de Nurgle -
flamers - Incendiaires -
fiends - Bêtes de Slaanesh -

Army rules - Règle de l'armée -
+5 True ward no requirements that I saw - Save 5+ invu sans restriction -
Daemons no longer poof they crumble - Aucun démon ne mange de Crumble Les Démons ne font plus Pouf magique -

Lords (get 75 to 100 points of gifts) - Les Seigneurs ont droit de 75 à 100pts d'OM -
All greater daemons range between 400 and 450 points - Les DM coûtent entrent 400 et 450pts -
Thirster - 7 at and nice ws and str - Buveur de Sang a 7A, belles CC et F -
LOC - didn’t look - N'a pas zyeuté le Duc du Changement -
GUO- w 10, str 6, t6, at 4, mv 6 you can make him lvl 4 wizard for 120 more points starts as lvl 1 - Le Grand Immonde a 10PV, 4A F6 E6. C'est un sorcier niveau upgradable jusqu'au niveau 4 (120pts) -
KOS mv 10 nice stats - Le Gardien des Secrets a M10 et de bien jolies carac -
Daemon prince- 300 points and can be marked for 35 points, same stats almost as hoc version - LE PD coûte 300pts, Marque pour 35pts, le même qu'aujourd'hui -
Named guo- ability is to throw nurglings like stone thrower always wounds on +2 and allows no armour saves, only 1 wound per target under template - Le GI nommé est capable de lancer des Nurglings (catapulte) sur 2+ qui n'autorise pas de save, une seule blessure par cible sous gabarit? -

Heros(50 points of gifts)(can have banners for +25 points) - Héros, 50pts d'OM, GB pour +25pts -
Heralds give special effects to units, around 100 to 115 points , stats varied depending on god - Les Hérauts démoniaque, 100 à 115pts, donnent des avantages aux unités qu'ils rejoignent. Les stats diffèrent selon les Dieux -
Locus of khorne = hatred - Le Héraut de Khorne confère la Haine à son unité
Locus of tzeentch = +4 ward save/ herald of tzeentch is also lvl 2 mage, disc is +20 points, stats for combat are ws 3 str 3 - Celui de Tzeentch offre une 4+ invulnérable. C'est également un niveau 2, Disque pour 20pts, il a CC3 et F3... -
Locus of slaanesh = ASF/ can be upgraded as wizard - Celui de Slaanesh donne Frappe en 1er, il peut devenir sorcier -
Locus of nurgle regeneration/ can be upgraded as wizard - Celui de Nurgle confère la Régénération, il peut devenir sorcier -
Epidimus nurgle - he gives you special abilities army wide for kills made by poison - Epidimus offre des avantages spéciaux lorsque des figurines ennemies sont tués par des attaques empoisonnées -
Skull taker khorne- killing blow on +5 anything - Le "Preneur de Crânes" a coup fatal sur 5+ n'importe quelle figurine (!)

Core(all core is 12 points) - Toutes les unités de base coûtent 12pts/fig -
Blood letters- mv 5,ws 5, str 6, at 1, t3, killing blow - Les Sanguinaires ont M5 CC5 F6 A1 E3 et coup fatal -
Plague bearers - no longer have cloud of flies, but are t4 and poison attacks - Les Portepestes n'ont plus nuage de mouches mais ont E4 et attaques empoisonnées -
Horrors-as previous stated get better spells with unit size) stats like a human - Les Horreurs ont des sorts qui s'améliore avec la taille de l'unité, des carac d'humain -
Daemonettes - mv 6, ws 5, str 3, t3, at 2, armour piercing - Les Démonettes ont M6 CC5 F3 E3 A2 et armes perforantes -
Furries- cant remember if there special or core, str 4, at 1, ld 2 - Les Gargouilles ont F4 A1 et CD2... -

Special all specials are +30 points apiece - Chaque unité spéciale coute 30pts ou plus/fig -
Nurglings - ws 3,str3,at 3, w 3 scout and skirmish - Nurglings : CC3 F3 E3, éclaireurs et tirailleurs -
Screamers - Hurleurs -
Flesh hounds ws5,str5,w2,mv 8 magic resistance 1 - Les Chiens de Khorne ont CC5 F5 PV2 M8 et RM(1) -

Rare
Crushers- rider gets ws 5 str 6 at 2/ mount gets ws 5 str 5 at2, +3 to riders save from mount, mv 7 I think! Can have command - Equarisseurs ont CC5 F6 A2, la monture CC5 F5 A2, save 3+, M7 -
Beasts- d6+1 at, ws4, t4(I think), poisoned - Bêtes de Nurgle AD6+1, CC4, E4, poison -
Flamers- ws 2, bs above 3, str 5, w 2, at 2, d6 str 4 shoots at 18 inch range mv 6 - Incendiaires CC2, CT3?, F5, PV2, A2, D6 tirs F4 18ps, M6 -
Fiends - str 4 at 4 mv 10 aura of slaanesh- enemy makes break test on 3 dice and discards lowest - Bêtes de Slaanesh : F4 E4 M10, aura de Slaanesh (Ennemi fait ses tests de moral(?) avec 3D et conserve les 2 meilleurs -

Chariots are for heralds only if I remember right - Les Chars ne sont accessibles qu'aux Hérauts -
Chariot of khorne - str 5 impact hits juger has ws 5 str 5 2 a - Char de Khorne : Touches d'impact F5, Le Juggernaut a CC5 F5 A2 -
Chariot of tzeentch - fly str 4 imapct hits - Celui de Tzeentch vole, F4 et touche d'impact -
Chariot of slaanesh- mv 10 str 5 impact hits - Celui de Slaanesh a M10 et touche d'impact F5 -

Magic - Magie -
we have accesses to metal now - Les Démons ont accès aux Domaine du Métal maintenant -
Nurgle lore - Domaine de Nurgle -
Spell 1(cast on +3) - unit in baes to base with char red it str, ws, and like 3 other things to 1.…. Not reduced by one I mean all the way to 1 - Sort 1 sur 3+ : toute unité en contact voit sa CC, sa F et 3 autres carac égales à 1! -
Spell 2 - flame template everything under it take toughness test or dies - Sort 2 : Gabarit de Souffle?, chaque figurine dessous doit réussir un test d'endurance ou mourir -

Tzeentch lore - Domaine de Tzeentch -
Gleen magic is true - ??? -
Spell gives d3 dice to caster only to him though - Un sort donne D3 dés de dissip -
Last spell is +13 and does 2dr str 5 attacks and turn them to horrors forgot rest - Le dernier sort, sur 13+, fait 2D6 touches F5 et les victimes sont transformées en Horreurs -

Daemonic gifts and banners (there are 8+ banners now and lot are god specific) - Bannières, 8 au total, dont la plupart sont propres à un Dieu particulier -

Banners - Bannière -
3d6 str 3 magic missile 25 points - Projectile 3D6 touches F3 pour 25pts (avis perso : objet de sort car bourrin, ou une seule utilisation) -
All wounds from poison attacks from unit count double for combat res 25 points - Toute blessure causée par des attaques empoisonées comptent double lors de la résolution du combat, 25pts -(The bannière of the Portepeste!)
+d6 movement first charge - +1D6ps pour la 1ère charge -
+d3 to combat res I think its 25 points - +1D3 à la résolution du combat, il pense que çà coute 25pts -
Power lvl 5 all things in 12 inches take d6 str 6 hits 75 points - Niveau de puissance 5, toutes unités dans un rayon de 12ps subit 1D6 touches F6, 75pts -
3 dice on break test remove lowest - l'ennemi lance 3 dés pour test de moral, le résultat le plus bas est ignoré -
Stubborn on first break test 25 points - Tenace au 1er test de moral, 25pts -
All daemons within 12 inches are stubborn 125 points - Pour 125pts, tous les Démons à 12ps de la bannière sont tenaces -

Daemonic gifts(gifts range from 75 to 15 points) - OM entre de 75 à 15pts -
2 full pages of gifts and banners… - 2 pages complètes d'OM et bannières -
2D6+2 attacks for 50 points/ note this replaces normal attacks - Pour 50pts, l'arme confère 2D6+2A au lieu du profil normal du démon -
+2 attacks- name is many arms - +2A et ??? -
Sword does d6 wounds for every wound no armour saves 70 points - Une épée qui retire 1D6PV par blessure, sans sauvegarde d'armure, 70pts -
Armour +3 save and makes all magic weapons in base non magical 50 points - Save 3+, les armes magiques ennemies comptent comme des armes ordinaires, pour 50pts (notre bouclier runique en somme) -
Gift that gives you char str 10 - Un OM donne F10! -
Spell breaker same cost and effect - Destructeur de sort, comme aujourd'hui -
Tzeentch will same effect - volonté de Tzeentch idem -
A gift that gives access to any lore in brb and you know all spells from lore 25 points - Un OM donne accès à tous les domaines de magie et le sorcier connait tous les sorts, 25pts! -

Dernière édition par Graktar le Mar 01 Avr 2008, 22:04, édité 20 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 4 Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant