Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

De l'utilité de la Grande Bannière

AuteurMessage
Bizarmand
Cultiste

De l'utilité de la Grande Bannière Empty
MessageSujet: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:11

Chers Chaoteux,

je passait sur le warfo, quand je suis tombé sur un post concernant la grande bannière.
Je me suis demandé quelle pouvait bien être son utilité dans une armée du Chaos.

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci bien,

Bizarmand
Revenir en haut Aller en bas
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:05

Bizarmand a écrit:
Chers Chaoteux,

je passait sur le warfo, quand je suis tombé sur un post concernant la grande bannière.
Je me suis demandé quelle pouvait bien être son utilité dans une armée du Chaos.

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci bien,

Bizarmand
A relancer les tets de moral... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Mr.Sweet
Guerrier du Chaos
Mr.Sweet

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:55

mais ça doit servir a rien alors dans une armée du chaos universelle ? bas vi tout les tests de morale sont relancé garce a la marque, a moins que ce soit d'autres tests...
http://dream-sweet-dream.skyrock.com/
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:10

Sweet a écrit:
mais ça doit servir a rien alors dans une armée du chaos universelle ? bas vi tout les tests de morale sont relancé garce a la marque, a moins que ce soit d'autres tests...
pale Shocked Evil or Very Mad

Et les gars, la marque du chaos universel permet de relancer tous les tests de psychologie. Les tests de moral ne sont pas des tests de psychologie...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:57

Exactement mon cher Cacu (KQ huhuhu). Ce rappel ne semble pas inutile pour tout le monde. Wink

Je mets d'ailleurs toujours une GB dans mon armée du CU, pour renforcer sa résistance aux chocs frontaux.

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:36

Personnellement je n'ai jamais utilisé de Grande Banniére et je ne m'en suis pas plus mal porté car il ne faut pas oublier qu'une Grande Banniére accorde 100pts de victoire en plus si elle est capturée sans compter ses points tout court avec le perso qui la porte, pour une armées je la juge sac à point inutile pour ma stratégie, pour des hommes bétes sa peut être vraiment bien. Faut dire aussi que j'aime ne laissait aucune chance à un adversaire de gagner un combat sauf si je le veut, ce qui fait que je n'ai trés rarement besoin d'une grande banniére, mais je pense que en tournoi elle peut être utile, je n'ai jamais essayé donc faut voir.
Rogntudju
Cavalier Maraudeur
Rogntudju

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:58

Contre des bretonniens, la grande banniére est incontournable pour résister au choc des charges de cavalerie en fer de lance. De plus, si on rajoute la banniére des dieux, les troupes peuvent résister à n'importe quoi et enliser les malheureux cavaliers dans un combat interminable.
http://perso.orange.fr/florent.pilon/warhammer/
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:28

Citation :
De plus, si on rajoute la banniére des dieux, les troupes peuvent résister à n'importe quoi et enliser les malheureux cavaliers dans un combat interminable
Le combat ne dure qu'un tour des 2 côtés : les BRE chargent, s'engluent. Pendant le tour du chaos, ils sont (normalement) chargé de flanc, l'unité est achevée, ya plus qu'à tout brûler!

Je l'ai testé 3 fois cette Bannière et au mon Dieu qu'elle magnifique, même si très chère.
1 fois seulement elle ne m'a pas réussi : test à 9 (bien que perdu le combat d'au moins 5pts), j'ai fait 10, relance 11 et fuite sur 3ps No
Mais faut vraiment avoir contrarié un dieu pour que celà arrive.

Au dessus de 2000pts, je pense que c'est une bonne GB, et vous donne un centre bien plus que fiable.
Haargroth
Cavalier Maraudeur
Haargroth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:29

bref vers une unité du chaos, tu auras une unité difficile à déloger (surtout s'il y a un perso ) au cac !!!
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:46

Une banniere sert si tu veux une partie de ton armée tienne un choc (relance pour un rayon de 12ps) pour seulement 25pts en plus!
De plus on as quand même un gus avec une force 5 qui tape ce qui n'est pas rien!
De plus le bonus apporté est confortable +1 sur le resultat de combat additionnable avec une autre banniere et on as un bon investissement pour gagner un combat avec cette unité!

Par contre penser a proteger le porteur, avec une armure des ames torturés ou incandesente ou poupre. Mais si vous lui donnés la marque de nurgle profiter en pour lui donner une arme magique pour meuler encore plus (épée de batailles ya bon... touche sur du 2+ et blesse sur du 2+ la plus par du temps Razz )

Grande banniere??
Celui qui lma porte est honnorable, il donne un centre solide et une unité booster!voila
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:39

Pour ceux (celle! Rien n'est impossible...) qui ne le savent pas je suis un nouveaux chaoteux et je me demandais ou vous la mettez cette banniere qui coute la peau d'une horreur: dans des maraudeurs??? (c'est ce que je penses de plus probable vu que c'est une unité qui a pas mal de PV pas cher pour "défendre" ce gros bout de tissus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:39

Citation :
Citation:
De plus, si on rajoute la banniére des dieux, les troupes peuvent résister à n'importe quoi et enliser les malheureux cavaliers dans un combat interminable

Le combat ne dure qu'un tour des 2 côtés : les BRE chargent, s'engluent. Pendant le tour du chaos, ils sont (normalement) chargé de flanc, l'unité est achevée, ya plus qu'à tout brûler!

Je l'ai testé 3 fois cette Bannière et au mon Dieu qu'elle magnifique, même si très chère.
1 fois seulement elle ne m'a pas réussi : test à 9 (bien que perdu le combat d'au moins 5pts), j'ai fait 10, relance 11 et fuite sur 3ps No
Mais faut vraiment avoir contrarié un dieu pour que celà arrive.

Au dessus de 2000pts, je pense que c'est une bonne GB, et vous donne un centre bien plus que fiable.

Contre les Bretonniens c'est valable. Mais en général quand je sais qu'un joueur du chaos met une grande bannière il est la cible directe de mon tueur de perso Very Happy ... Tout joueurs Bretonniens s'attend à ce genre de bannière Wink. Et ton personnage se retrouve être un vrai sac à point. Cela dit si ta disposition est bonne tu peux facilement le protèger Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'utilité de la Grande Bannière   De l'utilité de la Grande Bannière Icon_minitime

De l'utilité de la Grande Bannière
Page 1 sur 1