Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les conseils de holaf

AuteurMessage
Invité
Invité

Les conseils de holaf Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de holaf   Les conseils de holaf Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 17:23

Je suis un vieux de la vieille... lorsque les armées du chaos étaient encore unies.

alors je conseille au néophytes quelques trucs pouvant aider.

Une armée du chaos doit être rapide afin de compenser sa principale faiblesse, sa vulnérabilité aux tirs.( surtout face à une armée naine hérissée de canons ).

J' ai une armée pleine de chiens de Khorne. Leurs principales utliisations résident dans le contournement des unités ou la charge des pièces d' artillerie. Afin de permettre une mobilité excellente, prenez plutôt une unité de petite taille qui permettra des mouvements rapides et des virages pouvant surprendre votre adversaire. Vous pouvez aussi utiliser des incendiaires de Tzeench si vous préférez, les voies du chaos étant impénétrables.

Néanmoins leur faiblesse ( des unités de petites tailles )s' exprime face à des unités nombreuses du style morts vivants ou skaven. Afin de compenser cela, engagez de front avec une unité nombreuse du style sanguinaires, maraudeurs ou guerriers du chaos( les horreurs roses ou bleues faisant l' affaire aussi). Vous pouvez aussi, si vous tombez sur une unité d' élite envoyer un démon majeur ou un prince démon de côté ou par derrière. l' avantage des perso de khorne réside dans leurs capacité à supprimer un max de figurinnes, profitez en pour empêcher la riposte adverse. sans riposte vous gagnerez le round de combat et avec l' avantage de la terreur, vous pourrez faire fuir et rattraper l' unité... surtout contre les nains qui sont lents. Et enfin pour finir, on va croire que j' ai horreur de l' armée naine, mais il vaut mieux les craindre que de la mépriser à mon sens, évitez d' envoyer un perso contre des tueurs nains. je me suis fais avoir une fois et je ne retenterai pas l' expérience. En espérant que mes conseils pourront servir pour à apporter la désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Les conseils de holaf Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de holaf   Les conseils de holaf Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 17:50

Quand on post on doit s'assurer de traiter le sujet de départ. J'ai déplacé le sujet, la prochaine fois c'est *message éffacé*...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com

Les conseils de holaf
Page 1 sur 1