Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Anti-tactique nain (bientôt un anti-tactica ?)

AuteurMessage
Invité
Invité

Anti-tactique nain (bientôt un anti-tactica ?) Empty
MessageSujet: Anti-tactique nain (bientôt un anti-tactica ?)   Anti-tactique nain (bientôt un anti-tactica ?) Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:05

Bonjour a tous !

Voilà, voilà ! Pour discuter des petits barbus c'est içi !
Je vous aiderez volontiers si vous avez du mal a vous en défaire Twisted Evil

Malheureusement, c'est vraiment c** a dire mais là j'ai un coup de barre et j'ai mal au doigts Evil or Very Mad

Je repasserais pour vous filer quelques tuyaux Wink

A+ les chaoteux
Grimm, quel traitre je fait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Anti-tactique nain (bientôt un anti-tactica ?) Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactique nain (bientôt un anti-tactica ?)   Anti-tactique nain (bientôt un anti-tactica ?) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 22:36

Pas trés compliquer, GdC arme lourde pour vous ouvrir en deux, chevaliers du chaso élus pour vous piétiner, démons volant pour vous priver de vos armes de laches, magie pour vous montrer que la puissance du chaos est largement supérieur à vos runes et enfin chiens du chaos pour se prendre tous les tirs en pleine tête. Autrement on a aussi les hommes bête qui peuvent trés bien faire l'affaire avec des embuscades.

Non sans deconner, c'est vrai sa pourrait être sympa mais on est lent sur ce forum, on a encore pas fini les dieux rénégats qu'on fait autre choses, mais sa peut être sympa surtyout si tu nous aides Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anti-tactique nain (bientôt un anti-tactica ?)
Page 1 sur 1