Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

illustration "chaos vaincra"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

illustration "chaos vaincra" Empty
MessageSujet: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:29

.....ou quand rocky balboa se transforme en seigneur de khorne (les marches d'escalier en moins...) .....si la référence ne vous plait pas j'espere que ca vous a au moins fait rire et pour les autres voila le dessin tant convoité

illustration "chaos vaincra" Chaoswwwqx6

tous commentaires bienvenus..........j'ai fait ca en cours tout a l'ordinateur ( avis aux amateurs de photoshop) en 4heures a peu près.....mais je ne compte jamais il faudrait que j'essaie un jour pour voir vraiment.......
je suis un peu surchargé en ce moment aussi la suite attendra un peu ( je compte faire une petite série sur le chaos avec guerriers en armure,démons de touts poils...etc)

j'ai toujours aimé ce genre de dessins et je crois que c'est un peu la faute a karl kopinski que je dessine autant de monstres (en tout cas il m'a beaucoup influencé.....hommage a lui alors ).
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:33

Très sympa, j'aime beaucoup. Very Happy

Si tu veux, tu peux dessiner les membres de ce forum. Razz

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:53

J'adooore... Le seul reproche que je pourrais faire est que le Guerrier de Khorne est trop svelte à on gout, si on n'enléve la hache et les couleurs ainssi que els flammes on pourrait le confondre avec un elfe mais vu mon niveau en dessin je crois que je n'ai pas de conseil à te donner... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:18

Et ben !
Ca c'est du dessin ! Bravo !
Bon, par contre on est sur un forum du chaos, pas chez les tappettes en collant bleu/violet/vert lol!
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:00

gloubi a écrit:

j'ai fait ca en cours tout a l'ordinateur ( avis aux amateurs de photoshop) en 4heures a peu près.

Euh au risque de passer pour un crétin tu l'as pas fait à la main ?
Nan pasque soit j'ai pas compris ce que tu voulais dire, soit je sous estimait le pouvoir dessinataire de l'ordi...( remarque j'ai pas photoshop...)
Sinon au delà du trait j'aime beaucoup les couleurs.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:27

Ca a bien l'air d'être fait sur photoshop, avec ce logiciel il est possible de faire des dessins aussi bien faits qu'avec de la vraie peinture, par contre tu as dû l'imprimer et le photographier parce qu'on voit le reflet d'une fenêtre derrière.

Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:21

Et bah c'est magnifique tout ça à que part comme l'on dit les autres on dirait qu'il est passé par la case fitnelf(je sais le jeux de mot est pourri...No )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 00:48

roh lala il vous en faut plus c'est ca?

plus de muscles et de chairs gonflées par le pouvoir du chaos?

va falloir attendre la suite tant pis pour vous....nan c'est vrai il est trop maigre?
je sais j'arrive pas a m'y faire et j'avoue que c'est un tic de dessin: sois je dessine trop musclé soit trop rachitique....mais bon pour cette illus je voulais un traitement plus réaliste du guerrier du chaos d'ou son traitement plus proportionné mais je prend note...

pour ce qui est de la technique employée c'est du photoshop 100% pur porc pas une once de dessin traditionnel Crying or Very sad snif......c'est pourtant beau l'acrylique...enfin voila merci a tous et bonne soirée
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:57

D'abord bravo, le dessin est super.

Je trouve pas que le type est trop maigre, il est très bien à mon goût...
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:52

Moi aussi je trouve que les proportions sont bonnes, félicitation pour ton dessin ^^... un pti Nurgleux la prochiane fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:01

va pour un nurgleux tout gluant et poisseux :thumb:

beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :immonde:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:18

en attendant le nurgleux voici une meilleure image de mon guerrier de khorne

voila pour vous
illustration "chaos vaincra" Guerrierwwwau8
illustration "chaos vaincra" Guerrierwwwau8.d2a1151f45

bon week-end et que le chaos soit avec vous
Quae Larne
Cultiste
Quae Larne

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:58

raaaa zut ça bug je voit pas d'image! c'est dommage car ton premier dessin est tout simplement magnifique!! j'aurai aimé le voir en amélioré
:thumb:
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 21:07

J'ai pareil que toi Quae Larne:no: ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 22:26

ben m!!!! alors je suis confus ca marche pour moi pourtant et j'ai utilisé exactement le meme site pour mettre en ligne

essayez donc d'actualiser la page une fois celle-ci ouverte....des fois ca marche

ou sinon attendez quelques instants ca marche aussi des fois....dans le pire des cas essayez de changer d'esplorateur internet ....prendre firefox par exemple peut peut-etre débloquer le machin
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 23:13

Pour moi je vois une image mais c'est le guerrier de khorne vu plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 08:28

ben en fait c'est ca...je l'ai mis car la qualité étais meilleure (il sagit en fait de la version photoshop de celui-ci et non de la version imprimée comme au dessus qui faisait perdre pas mal de qualité a l'image)

pour ceux qui en veulent encore plus voici le croquis de mon infame sorcier de nurgle

illustration "chaos vaincra" Sorciernurglevy7

tout les commentaires sont bons alors lachez vous (je ne sais pas moi peut-etre que je ne m'y connais pas du tout en sorcier de nurgle et qu'il manque d'équipement nurglissime...je pense d'ailleur lui rajouter quelques nurglings et deux ou troi tetes mortes autour de la ceinture)
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:22

Une bonne source d'inspiration pour les dessins de Nurgle, c'est les images médicales Very Happy...

Sinon je trouve peut-être les jambes un peu longues par rapport au torse.
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:56

il a l'air un peu faiblâre ...^^
Nurgle donne linsensibilité aux maladie à ses disciples, cela leur donne une apparence repugnante car ils deviennent vecteur de ses mêmes maladies, mais il ne les rend pas pour autant fragiles.
Les dons de Nurgle sont les plus grands que l'on puisse recevoir car ils donnent la quasi immortalité

Merci Papy Nurgle :immonde:
Quae Larne
Cultiste
Quae Larne

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 14:03

Ghaal a écrit:
Les dons de Nurgle sont les plus grands que l'on puisse recevoir car ils donnent la quasi immortalité
:immonde:

il donne aussi a ses diciple une beauté incontestable

ce croquis est prometteur, les cuisses sont assez imposantes, il faudrat les "nurglifier" avec des plaies béantes et des pustules, des parasites grouillants etc..
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 16:09

Magnifique juste comme il a était dit la on a pas l'impression que c'est un sorcier de Nurgle trés puissant, tu lui a donné une atitude assez craintive.

Mais encore une fois: C'EST BEAU (enfin moche c'est du nurgle Laughing )

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 13:28, édité 1 fois
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:53

Il ne fait pas assez peur à mon goût. Mais aucun doute, les proportions sont bien, la posture aussi.

Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:02

La qualité du dessin est très bonne meme si je trouve qu'il ne fait pas assez nurgleux: il manque l'aspect pourri/décrépi qui caractérise ces maldes (à tous les sens du termes:lol!: ) de plus ou sont passé les escarres et autres bubons et pui je trouve que ton travail sur le ventre ne se voit pas trop à cause du baton qui cache en parti l'image.
Hariwald
Cavalier Maraudeur
Hariwald

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Ni dieux, ni maîtres

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:25

En tout cas on sens une technique certaine!

La finesse du trait est notable est le style est fluide.

Petit souçis sur la proportion des jambes parrapport au corps cependant.
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:31

La tête est bien pour le reste on dirait un frungant (orthographe?) jeune guerrier du chaos juste un peu vouté.
Sinon il est fluide et propre.
Comme base c'est très bon reste plus qu'à rajouter et retravailler certaines choses: pustules, plaies...
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: illustration "chaos vaincra"   illustration "chaos vaincra" Icon_minitime

illustration "chaos vaincra"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant