Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Equipement contre les Saurus ????

AuteurMessage
Haargroth
Cavalier Maraudeur
Haargroth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Equipement contre les Saurus ???? Empty
MessageSujet: Equipement contre les Saurus ????   Equipement contre les Saurus ???? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:31

Salut à tous !!!

Depuis quelques temps , un de mes adverasires joue un gros bloc de 20 saurus avec arme de base bouclier,E, et bannière de guerre, marque +1 svg, et un kuraq avec arme lourde et qui frappe en premier pour couronné le tout !! bref c'est une sacré plaie mai saussi un sac à point !!

Pour contrer celui-ci je dispose d'une quinzaine de gdc, E, ( tzeentch)avec un héros avec arme lourde et heaume aux yeux innombrables ( pour contrer le kuraq). Bon voilà ma question : comment optimiser mon régiment ?? dois-je les metrre élus ???

et je ne dispose que de 280 points maximum !!! ( héros non-inclus )
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Equipement contre les Saurus ????   Equipement contre les Saurus ???? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:37

15 GdC avec hallebarde et tu te débrouille pour charger en plus tu auras l'initiative et tu pourras donc attaquer en premier lors de chaque round de càc si sa se prolonge, autrement tu leur met arme lourde mais la faut espérer remporter le round en un tour en plus de charger en premier. Je ne l'ai pas préciser mais il faut un étendard et suivant si tu met des armes lourdes ou pas il faudrait un champion.

Mais une seule unitée qui s'occupe comme sa d'un si gros sac à point c'est une erreur, face à un telle monstre tu envoie plein de projectile magique faisant perdre un ou deux bonus de rang et ensuite tu te débrouille pour attaquer de face avec ton gros régiment et tu attaques le flanc avec deux chars ou une unitée de chevaliers élus et l'autre flanc par des cavaliers araudeurs avec fléau et tu place des hurleurs derriére tout sa.

Sa a l'air assez dur à former tout sa mais dit toi que si tu y arrives ton adversaire aura presque perdu la bataille en perdant un si gros sac à points, et puis une charge combiné de 2 chars c'est toujours efficace sauf si évidemment le Kuraq a 7 de force auxquels cas faut charger de flanc.

Des fois il vaut mieux la jouer en finesse que de foncer dans un duel perdu d'avance, car je doute que ton unitée de GdC sans aide puisse gagner.
Haargroth
Cavalier Maraudeur
Haargroth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Equipement contre les Saurus ????   Equipement contre les Saurus ???? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 09:55

J'ai tout fçon un soutiens de mes chevaliers élus. De plus je suis un grand amateur du sort flamme verte qui sur les saurus est très efficace !!!!

merci @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement contre les Saurus ????   Equipement contre les Saurus ???? Icon_minitime

Equipement contre les Saurus ????
Page 1 sur 1