Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

sorcier sur char

AuteurMessage
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

sorcier sur char Empty
MessageSujet: sorcier sur char   sorcier sur char Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:07

Salut à tous, besoin d'un petit conseil vite fait bien fait, selon vous, est-il judicieux de mettre un sorcier sur un char? je demande avant de coller ma figurine de déchala la répudiée sur mon char de slaanesh... Je précise que l'armée de slaanesh que je suis actuellement en train de me constituer est essentiellement basée sur les chars.
Merci à vous.

Chaotiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

sorcier sur char Empty
MessageSujet: Re: sorcier sur char   sorcier sur char Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:27

Ben... Un sorcier c'est fait pour lancer des sorts? Un chars c'est fait pour le corps à corps?

Est ce que cela a-t-il répondu à ta question?

A mon gout un destrier du chaos serait préférable.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

sorcier sur char Empty
MessageSujet: Re: sorcier sur char   sorcier sur char Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:45

En même temps, le char offre une certaine protection au sorcier, alors pourquoi pas. Si c'est un sorcier qui va au càc (mais est-ce qu'il a réellement intérêt ?).

Pour un champion de Tzeentch pourquoi pas, ça peut être une bonne alternative au Disque, plus solide bien que plus chère et moins rapide.

Comme Lordy je conseillerais plutôt un destrier.

Jule
Cavalier Maraudeur
Jule

sorcier sur char Empty
MessageSujet: Re: sorcier sur char   sorcier sur char Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 04:25

De plus le char n'est jamais à l'abrit d'un canon ou une baliste... ou même d'un gros bourin avec une force 7.

Et puis comme l'on dit mes prédecesseurs, les chars sont fait pour aller au combat... cependant un char met au moins trois tours à arriver au combat (donc trois tours à lancer des sorts), et un sorcier du chaos bien équipé peut être un bourin lui aussi (rien n'interdit de lui donne une épée de fureur...)

Mais bon, personnellement, moi en général je les garde bien planqué moi mes sorciers donc...
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

sorcier sur char Empty
MessageSujet: Re: sorcier sur char   sorcier sur char Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 16:20

🎅 c'est sur que ça lui fait une bonne protection et que comme son profil n'est pas tout pourri il va s'en sortir contre les petites unitées, mais (je reprend ma respiration), il rique:

- de se prendre un projectile à haute vélocité pesant au minimum une soixantaine de kilo...
- un mort vivant très poilu ou un saurien champion de course à pattes, ou encore un elfe en pagne ....tous avec une lame qui n'a rien à envier au projectile ci-dessus
-d'avoir le syndrôme de la charge molle => perdre son combat et mourir en fuite....
- d'être engagé en défi et d'y laisser son âme!
-...

voilà, en plus un char du chaos coutant ce qu'il coute il vaut mieux qu'il évite de se trainer en vue de tout le monde pour lancer des sorts.

je te dis tous ça car mon armée comprend 6 char....de tzeentch heureusement! et même avec un éxalté à bord les càc reste chaud! 🎅
Contenu sponsorisé

sorcier sur char Empty
MessageSujet: Re: sorcier sur char   sorcier sur char Icon_minitime

sorcier sur char
Page 1 sur 1