Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ost du chaos mené par Be'lakor

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

Ost du chaos mené par Be'lakor Empty
MessageSujet: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:45

Tzeenakhakhash a écrit:
Bon voila le début de mon armée du chaos mené par Be'lakor en personne (à qui d'ailleurs e n'ai toujours pas d'idée pour faire un socle sympa pour faire honneur à je trouve l'une des plus belle fig de GW...)

Je sais que je n'ai pas le niveau de certain sur ce forum mais je pense que je me débrouille quand meme mais trève de blabla voici les photos:

Persos:

Be'lakor de face:
Ost du chaos mené par Be'lakor Dsc02017

Harry the Hammer mode printremps et Tzeentch:
Ost du chaos mené par Be'lakor Dsc02013

Le sorcier old scool en cours dont j'ai changé l'ancienne tete que je n'aimais pas(à la base quand on me l'a filé il était ... deg donc si parfois la peintures faut des patés normal):
Ost du chaos mené par Be'lakor C7256d06844e21b2ec5d83f265269d98

Unités de base:

Mes guerriers Tzeentcheux de face(ancien schéma):
Ost du chaos mené par Be'lakor Dsc01954ha4.th
(Les Tzeentcheux qui ont subit du changement(hey jeu de mot!)(nouveau schéma):
Ost du chaos mené par Be'lakor F00226aaa40451cb958dc9fd103a1719

Guerriers de Khorne WIP pour l'instant mais le premier rang commence à rendre de lallure future du régiment
Ost du chaos mené par Be'lakor 0b62fd45877833863825361b726295f3
(les presque finis):
Ost du chaos mené par Be'lakor D38976a272c3877f23611fb6609a40b4

Et mes maraudeurs:
Ost du chaos mené par Be'lakor Dsc02012

Mes clebs du Chaos:
premier test avec un schéma inspiré de differentes couleurs du roi lion: Pumba pour le corps et Simba pour la crinière^^:
Ost du chaos mené par Be'lakor 8a4dd3cf29d2feed24dced889c4ce9fd
clebs en mode evil sous inspiration des cerbère de différents jeux et images:
Ost du chaos mené par Be'lakor 18d3aef2c007ef2772e81bbd6cd58f87

Unités spéciales:

Mes chevaliers de Tzeentch:
Ost du chaos mené par Be'lakor Dsc02018

Mon unité favorite de l'armée parce qu'ils ont la classe de Chuck Noris! les chevaliers flamboyants de Khorne:
Ost du chaos mené par Be'lakor Cb161bc0e52401fa20ccd7113bfe46a0

Unités rares:

Ma pitite bébéte de Tzeentch (elle est trognon vous trouvez pas?):
Ost du chaos mené par Be'lakor Dsc01948me6.th

Le pitits enfants de Khorne avec son bibelot:
Ost du chaos mené par Be'lakor Dsc02011

Et une petite photo de famille corrompue:
Ost du chaos mené par Be'lakor Dsc02014

Comme c'est la première fois que je poste des phots je n'assure pas une bonne qualité...( j'ai réedité pour les photos)

Dernière édition par Tzeenakhakhash le Sam 02 Avr 2011, 18:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:50

Sa m'a l'air assez suffisant pour du jeux, juste les capes de tes GdC que je trouve un peu trop clair à mon gout, tu devrais les assombrir un peu parce que sa flash un peu quand même.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 21:02

Je pense que c'est dut au flash qui accentu la couleur parceque normalement la couleur de base est déja assombri avec un poil de noir.
Rogntudju
Cavalier Maraudeur
Rogntudju

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 08:21

Avec Tzeentch toute les couleurs sont bonnes ^^
Moi je les trouve très bien comme ça.

Après Be'lakor je le trouve un peu trop gris. Essaye peut-être de lui donner quelques reflets (bleu par exemple) avec un peu d'encre dilué. Après moi j'ai pas vu la figurine en vrai, ce n'est donc pas forcement nécessaire.
http://perso.orange.fr/florent.pilon/warhammer/
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:47

Ca me semble déjà pas mal pour jouer.
Pour tes photos, attention à la mise au point surtout de face Smile
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Taorin
Cultiste
Taorin

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi-même

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:15

Slt.

Je trouve les figs pas mal, mais le socle de Bel'Akor semble un peu vide. J'aurais rejouté deux-trois petits crânes ou une petite étoile à huit branches sur le "muret" en pierre...
Sinon, je crois que les hurleurs doivent être montés sur un socle carré 40mmx40mm (je n'en suis pas sûr), pour qu'ils puissent être joués en unité: ils ne sont pas tirailleurs, non?
Pour le flou, je pense que tu aurais du prendre tes photos d'un peu plus loin...

Voilà...
Tao'
http://deusmachanica.forum-actif.net/index.htm
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:45

Les hurleurs sont des tiralleurs vu qu'il sont des unitées volante...
D'ailleurs j'ai le droit de garder ce socle ou je dois mettre un carré?(j'espère qu non sinon je vais encore devoir me trouver une idée de soclage!!
Ensuite pour Be'lakor je vais voir ce que je peux faire comme free hand sur le mur...
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:22

T'appliques quelles couleurs pour les armures?
Quelles étapes prends tu pour y arriver?

La question peut sembler débile mais bon, je m'amuse actuellement à étudier toutes les techniques prises pour la peinture des guerriers du chaos.
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:31

Il y a une chose qui est certaine, tu peinds mieux que moi lol!

Belako'r c'est une figurine que j'adore, et comme tu l'as peints ca lui donne un air de Lezard alien très méchant. J'adore ! (y faut que je m'achète cette fig)
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:52

Pour Ylligar:

Déja une bonne sous couche de noir:
Ensuite tu passes du boltgun sur toutes les parties de l'armures de la fig, après c'est là que ça se corse: tu pars sur une base de midnight blue mélangé avce une pointe de regal blue (mais une pointe sinon ça fait moche) et un mini mini pointe de Hawk turquoise.
Le mélange fait tu te dépeches vite de tremper ton mélane avce un peu d'eau mais pas trop ( si tu veux savoir commen je fais: en prems je prends le mélange que je trempe une prémière fois in the water pour ensuite poser la pointe du pinceau sur un sopalin et tu refait ça une deuxième fois et voila la mixuture est prette(pas sur de l'ortho...))
Et pour finir tu passe le mélange tout mouillé sur toutes les plaques d'armure en boltgun.

Je sais que ça parrait long mais si tu arrive bien à l'appliquer en fait ça va assez vite ( si t'as rien compris ou que t'y arive pas à la limite je pourrait t'envoyer des photos en étape par étape sans me la péter mais je me refuse à laisser un chaotique dans... le chaos!)

Ensuite pitite question pur le socle du hurleur auriez vous des idées sur comment faire un socle sympa avec pas trop de moyen et de rab?
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:59

Je te remercie, c'est sympa. C'est marrant, car grossomodo, mes space marines étaient peints de la même façon. Si t'as pas dit de conneries pour ton âge dans le profile, je dirai que tu te démerdes vraiment bien pour un gars de 14 ans;) . Bravo, continue.

Ylligar, 22 ans et gros naze en peinture.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 13:10

Ylligar a écrit:
Je te remercie, c'est sympa. C'est marrant, car grossomodo, mes space marines étaient peints de la même façon. Si t'as pas dit de conneries pour ton âge dans le profile, je dirai que tu te démerdes vraiment bien pour un gars de 14 ans;) . Bravo, continue.

Ylligar, 22 ans et gros naze en peinture.

Merci mister Ylligar (et j'ai 14 ans...) à quand la tienne? (d'armée?)
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 13:15

Faudra attendre longtemps...J'viens de (re)commencer Battle (je jouais EN).
Pour l'instant je n'ai que 16 maraudeurs que je commence à peindre (je mettrai les photos quand ce sera terminé). Je me suis fixé l'objectif d'une unité par mois.
Je réfléchis pour une méthode de peinture pour mes futurs guerriers du chaos...D'ailleur je créerai un topic pour étaler mes interrogations.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 08:56

Pour ceux (ou celles maintenant!!) que ça intéressent je viens de remettre à jour mon ambum photo de monstruosité (j'ai resoclé Be'lakor mais pas repeint)
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:44

Le socle est mieux... En fait je dirais que tu travailles bcp par brossage à sec surtout pour belak'. Si tu peus eclaircir sur du brossage c encore mieux.PAr exemple les bords des muscles et tout. C est comme apres un lavis en retouche en eclairssisement...

DarK qui est pas encore reveillé
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 08:29

Sinon pour le reste des figs no comment? J'en déduis qu'elles sont parfaites lol !
Pour leséclaircissement normalemen il y en a sur Be'lakor c'est le flash qui gomme tout.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 09:48

Pour du jeu, c'est vraiment bien. La bêbête de Tzeentch et les chevaliers sont magnifiques (j'aime beaucoup l'effet de rouille sur la lame du champion).

Bon sinon les photos sont floues et c'est vraiment dommage. Garde l'appareil posé fixement sur quelque chose, ne mets pas le flash, utilise le mode macro, ne prend pas de photo à travers une vitre, ce genre de petits trucs doit t'aider à améliorer grandement la qualité de l'image.

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:07

J'aime beaucoup, et je voudrais revenir sur certains points particuliers :
Le socle de Bel' est très bien, mais ne se détache-t-il pas trop du reste de ton armée ?
La lame du champion chevalier est magnifique, mais pourquoi est-ce le seul a avoir une lame rouillée ?
Je crois que ton porte étendar chevalier a perdu quelque chose... Razz
Le chef maraudeur a trop de violet, ça fait Slaanesh, je ferai sa cape en bleu perso.

Le reste, j'adore, très bon boulot, continu comme ça.

Slagash. :thumb:
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:15

Bon ben le message inutile mais encourageant! Bravo à toi continue comme sa!!! :thumb:
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:28

Slagash a écrit:
J'aime beaucoup, et je voudrais revenir sur certains points particuliers :
Le socle de Bel' est très bien, mais ne se détache-t-il pas trop du reste de ton armée ?
La lame du champion chevalier est magnifique, mais pourquoi est-ce le seul a avoir une lame rouillée ?
Je crois que ton porte étendar chevalier a perdu quelque chose... Razz
Le chef maraudeur a trop de violet, ça fait Slaanesh, je ferai sa cape en bleu perso.

Le reste, j'adore, très bon boulot, continu comme ça.

Slagash. :thumb:

Pour Slagash:
C'est l'effet recherché, je voulais vraiment mettre en valeur mon P.D (à la limite je pourrai poser quelques touffes d'berbes pour assurer l'homogéité...)
Sinon pour la lame oui je sais que c'est strange qu'il soit le seul à en avoir une de rouillé mais la raison est toute bete: je n'ai acquis la technique que très recemment!(sinon per sonne n'a remarqué que m'épée de mon champion n'est pas l'originelle?)
(pas tout à fait c'est juste qu'il n'est pas encore terminé mais je le posait surtout pour voir le rendu de ma bannière)
Tu n'as pas tort mais le bleme c'est que comme la fig est en plastoque je n'ai pas trop envi d'accumuler les couches de peinture.

Sinon merci pour les compliments mais l'armée est loin d'etre finie: il me reste encore un champion sur disque, 10 horreurs , 2 hurleurs , 1 incendiaires, une seconde bébète de Tzeentch , 5 cavaliers maraudeurs et le reste des régiments commencés.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 21:46

UP et voila la photo de famille. (oui je sais que c'est du flood léger mais au moin maintenant j'ai plus mise à jour à faire jusqu'aux prochaines figs.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:02

J'avais oublié de dire que ta bannière est magnifique, comment l'as tu faite ?

Slagash, monoligne interrogatif.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:33

Laquelles , celle des guerriers ou des chevaliers??
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:34

Celle des guerriers.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:55

Bon j'ai réedité mon armée au gout du jour pour ceux que ça intéresse mais mon appareil est toujours aussi naze mais c'est déja mieux que rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ost du chaos mené par Be'lakor   Ost du chaos mené par Be'lakor Icon_minitime

Ost du chaos mené par Be'lakor
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant