Le Fléau nordique: Le Chaos



Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement de données historiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Nombre de messages : 1277
Age : 28
Localisation : Sur une pile de cadavres
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Regroupement de données historiques Empty
MessageSujet: Regroupement de données historiques   Regroupement de données historiques Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:49

La plupart devez savoir que je suis ambassadeur sur le forum légion ou est en question la création d'un nouveau supplément pour warhammer, et chére frére chatoique j'en appelle à votre mémoire pour citer dans cettte rubrique tout les souvenirs de nos grandes batailles tout les éléments historique que vous pourrez trouver sur les grandes victoire (mais aussi les grandes défaites du chaos (l'invasion du vieux monde par les démons est aussi une grande bataille dont ils nous faut des éléments), avec sa nous ménerons le chaos vers l avictoire supréme pour anéantir les autres races grâces aux connaissances apporté à notre art de combattre et à notre magie.

Lord of Tzeench, espion du Grand Architecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Nombre de messages : 1277
Age : 28
Localisation : Sur une pile de cadavres
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Regroupement de données historiques Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de données historiques   Regroupement de données historiques Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:58

voici un post pour montrer l'exemple:


La bataille aux portes de Kislev

A l’intérieur de la cité, le Tzar organisa la défense, prenant personnellement le commandement de son armée, parmi cette armée, se trouvait des nains de Karaz-a-Karak et c’est sans doute grâce à eux que la cité évita le pire. La première vague lancée par Asavar fut constituée d’hommes-bêtes. Leur charge furieuse eut rapidement raison des défenses construites à la hâte par les kislévites qui se replièrent dans les murs de la cité grâce aux nains qui continrent les hommes –bêtes avant d’être les derniers à rejoindre la sécurité des murs. Alors que le second assaut n’allait plus tarder, Magnus atteignit les limites du campement des forces du Chaos, se jetant sans hésiter sur les quelques adversaires qui s’y trouvaient. Ainsi les seigneurs du Chaos furent averti de sa présence et l’armée fut alors divisé en 2 hordes. Mais tel le marteau de Sigmar, l’armée de Magnus s’enfonça dans les lignes du Chaos, massacrant des milliers de serviteurs des Dieux Sombres. Finalement, les forces du Chaos se remirent de l’effet de surprise et finirent par stopper l’avance de Magnus qui n’eut d’autre choix que de former un cercle défensif. Les kislévites tentèrent bien une sortie, mais cette dernière fut contenue et parmi les quelques 300 nains, à peine la moitié retourna à l’intérieur de la cité. L’assaut de Magnus contenu, les seigneurs de Chaos reportèrent leurs attentions sur Kislev, plus rien ne pouvait les arrêter…
Alors que l’assaut final allait être lancé, l’avant garde de Magnus fondit depuis le nord sur le flanc de l’armée du Chaos. Le souvenir de Praag étant encore frais dans leur mémoire, ils firent preuve d’une haine implacable. Observant le désordre dans les lignes ennemis, Magnus, qui avait été repoussé sur une colline lança une dernière attaque massive… il n’en fallait pas moins pour que les dernières forces de Kislev ne lancent également une ultime sortie. Attaquée simultanément sur 3 fronts, les forces du Chaos commencèrent à céder à la confusion, l’élite de l’armée étant trop peu nombreuse pour sauver à elle seule la situation.
Au milieu de tous ces combats, Asavar Kul et Magnus finirent par ce faire face. Depuis son char, le seigneur du Chaos cria: " Les dieux m’ont averti que toi seul me barrerais le chemin de la gloire. Je vais t’arracher le cœur et raser cette ville jusqu’à la dernière pierre.". Le champion du Chaos descendit alors de son char, Magnus réalisant du coup l’immense taille de son adversaire qui devait faire une fois et demi la sienne. Asavar chargea alors Magnus, les 2 héros s’échangèrent alors des coups durant ce qui sembla être une éternité. Mais Asavar commit une erreur en assénant un coup plongeant qui planta son épée profondément dans le sol, Magnus lui trancha alors le bras droit. Prenant sa hache avec sa main gauche, Asavar continua le combat, mais Magnus attaqua toujours du côté droit et finit par arracher l’arme d’Asavar. Désarmé, Asavar dit alors tout en retirant son casque: "Les dieux m’avaient promis gloire et conquêtes si je parvenais à te battre. J’ai échoué, et la victoire te revient." Magnus décapita alors Asavar. Contemplant le corps de son adversaire, Magnus murmura: "Tes dieux t’ont abandonné. Le mien n’a jamais cessé de me soutenir.".
Après la victoire de la Bataille des Portes de Kislev, l’influence du Chaos se résorba. La cité de Praag fut rasée puis reconstruite. Dans l’Empire, Magnus le Pieux, comme il fut nommé, devint Empereur et réunifia l’Empire. Il purgea les forêts de l’Ostland et de l’Ostermark. Finalement les forces du Chaos furent confinées dans le Pays des Trolls et même au-delà, marquant finalement la fin de la Grande Guerre contre le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement de données historiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Le Laboratoire des Savoirs Interdits :: Créations et Développements-
Sauter vers: