Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

l'homme qui défia le monstre

AuteurMessage
minisuperchaotique
Cultiste
minisuperchaotique

l'homme qui défia le monstre Empty
MessageSujet: l'homme qui défia le monstre   l'homme qui défia le monstre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 20:32

Gavid essuya d'un revers de sa manche rougie par le sang son visage en sueur, la bataille fesait rage autour de lui et les cri des mourant arrivaient par dizaines a ses oreilles sifflantes, les démons etaient arriver sans crier gare, ils etaient tombé sur eux a une vitesse inhumaine depuis les collines au nord de son campement, il avait envoyer un homme demander des renforts au village voisin, s'ils n'arrivaient pas très vites, il se feraient massacrer.
Ils etaient certes en supériorité numériques mais ses hommes ne rivalisaient pas avec la vivacité et la force des sanguinaires et leurs féroces chiens.
Son répit ne fut que de courte durée, un de ces énormes molosses avaient posé son regard animé par une soif de sang immense sur lui et, sans réfléchir se lanca a ses trousses, instinctivement Gavid incanta une boule de feu dans l'espoir de le réduire a un tas de cendres fumantes, le projectile vint s'écraser sur le museau démoniaque du serviteur de khorn et explosa en une gerbe de feu.
Le jeune sorcier esquissa un sourire de satisfaction qui retomba aussitot qu'il appercu les naseaux fumants du chiens se rétracter sous l'effet de la haine. Le molosse sauta a la gorge de Gavid, hebeté, comment le chien avait il pu résister a un sort pareil ?
Il n'esquissa meme pas un mouvement lorsque le molosse qui fondait sur sa gorge, se fit décapiter par une épée, il leva les yeux sur son sauveur, mais ce n'etait pas vraiment l'image qu'il se fesait de lui qui fut envoyer a son cerveau mais une petite figurine en plastique représantant un démon majeur de khorn et le visage amusé de son adversaire, de rage il jeta la figurine a terre, khorn et leur stupide resistance a la magie.
C'est ainsi que le puissant trolliath, serviteur de khorn fut défait par un humain insignifiant, mauvais joueur et s'etant fais majestueusement dissipé une boule de feu lancé avec un triple 5.

Voila, voila Razz j'avait plein d'idées pour un vrai combat entre le démon et le ptit mago avec le démon qui jette la tète du messager a terre et un combat sanglant en prévision avec la défaite du mage evidement ( ca srait pas fluff sinon Razz) mais l'idée humoristique m'est apparu comme un présage et c'pour ca que j'ai fais ca m'enfin j'en écrirait d'autre, j'aime bien écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: l'homme qui défia le monstre   l'homme qui défia le monstre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 20:39

Lool j'y ai cru au début et pis non lol, éclaircit un peu la fin parce que j'ai mis plusieurs relecture avant de comprendre ce que tu voulais dire.

Citation :
mais l'idée humoristique m'est apparu comme un présage

Ahhhhh mais il fallait rire.... MOUAHAHAHHAHAHAAH QUE C'EST DROLE!!!!!!!!!!!!!!!

Non je déconne lol!

Non si en faite j'ai rigolé a retardement le temps qu'il fallait que je comprenne donc reformule la fin pour éclaircir et c'est parfait ^^

PS:N'y voit pas d'attaque lol c'est de l'humour chaotique que je te fais ^^
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: l'homme qui défia le monstre   l'homme qui défia le monstre Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 21:42

Hum, on sent une inspiration façon La Nuit des Figurines, mais la fin est un peu bizarre à cause de quelques détails :

- le chien de Khorne se fait buter par le démon majeur de Khorne ==> pas compris pourquoi. QuestionQuestionQuestion
- les figurines de démons majeurs ne sont pas en plastique.
- La phrase finale est un peu superflue, elle insiste sur le fait qu'on est passé de l'univers du jeu à la table de jeu : normalement à la fin de l'avant-dernière phrase on est déjà censés comprendre ce qu'il s'est passé, pas besoin d'en rajouter, ça alourdit plus qu'autre chose. Plus la chute est brève, plus elle est efficace. Wink
- pas mal de fautes, je te les souligne (arf, sur l'ensemble d'un texte c'est du boulot) :

Citation :
Gavid essuya d'un revers de sa manche rougie par le sang son visage en sueur, la bataille fesait rage autour de lui et les cri des mourant arrivaient par dizaines a ses oreilles sifflantes, les démons etaient arriver sans crier gare, ils etaient tombé sur eux a une vitesse inhumaine depuis les collines au nord de son campement, il avait envoyer un homme demander des renforts au village voisin, s'ils n'arrivaient pas très vites, il se feraient massacrer.
Ils etaient certes en supériorité numériques mais ses hommes ne rivalisaient pas avec la vivacité et la force des sanguinaires et leurs féroces chiens.
Son répit ne fut que de courte durée, un de ces énormes molosses avaient posé son regard animé par une soif de sang immense sur lui et, sans réfléchir se lanca a ses trousses, instinctivement Gavid incanta une boule de feu dans l'espoir de le réduire a un tas de cendres fumantes, le projectile vint s'écraser sur le museau démoniaque du serviteur de khorn et explosa en une gerbe de feu.
Le jeune sorcier esquissa un sourire de satisfaction qui retomba aussitot qu'il appercu les naseaux fumants du chiens se rétracter sous l'effet de la haine. Le molosse sauta a la gorge de Gavid, hebeté, comment le chien avait_il pu résister a un sort pareil ?
Il n'esquissa meme pas un mouvement lorsque le molosse qui fondait sur sa gorge, se fit décapiter par une épée, il leva les yeux sur son sauveur, mais ce n'etait pas vraiment l'image qu'il se fesait de lui qui fut envoyer a son cerveau mais une petite figurine en plastique représantant un démon majeur de khorn et le visage amusé de son adversaire, de rage il jeta la figurine a terre, khorn et leur stupide resistance a la magie.
C'est ainsi que le puissant trolliath, serviteur de khorn fut défait par un humain insignifiant, mauvais joueur et s'etant fais majestueusement dissipé une boule de feu lancé avec un triple 5.
Bon, j'en ai sûrement oublié, mais on fait tous des fautes par inadvertance, le tout est de limiter un peu le nombre.

En tout cas bonne idée, je te conseille de lire la Nuit des Figurines (le lien que j'ai donné plus haut) c'est une bonn source d'inspiration pour les textes dans ce genre Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'homme qui défia le monstre   l'homme qui défia le monstre Icon_minitime

l'homme qui défia le monstre
Page 1 sur 1